ozaris Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour j'ai en fait un petit probleme et j'espère que quelqun pourra m'aider ici. En effet certaines de mes applications se ferment toutes seules et cela se révèle etre très gênant quand il s'agit du bureau de mon HTC ou de l'application messages que j'utilise souvent. J'aimerais donc savoir si il existe une application ou un moyen pour que ces deux applications ne soient pas celles qui se ferment quand je n'ai plus de mémoire ram. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Pour commence tu est sous quel rom stock ou modifier root ou pas root Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozaris Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Je ne suis pas root et je suis sur la rom stock htc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 tu es sur que cela vient que tu n'set plus de ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Oui moi aussi ça paraît bizarre a tu essaye de vider le cash des appli concerner ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 30 avril 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozaris Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Je pense que c'est du a un manque de ram car quand je vais dans Applications exécutées je vois qu'il reste moins de 100 mo de ram à chaque fois. Par ailleurs c'est souvent quand j'ouvre certaines applications comme chrome ou des jeux et que vais ensuite sur le bureau que tout recharge. Je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 OK oui fais ce qu'on ta dit et tiens nous au courant Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozaris Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Ca n'a malheureusement pas fonctionné le bureau recharge même après avoir vidé le cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 C'est vraiment bizarre ton truc tente une réinstallation a l origine tu vas perdre contacts SMS et application mais je voit rien d autre Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Essaye peut-être de désinstaller certaines applications avant, en particulier celles gourmandes en mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozaris Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 D'accord je vais essayer de faire comme ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Que ta RAM ne possède pas plus de 100 Mo de libre est tout à fait normal. Android gère la mémoire dynamiquement et la rempli pour diminuer les temps de chargement et possiblement augmenter le multi-tâches. Au final ton problème est tout à fait normal. Tu ouvres des applications gourmandes en mémoire vive (typiquement Chrome...) et le système doit en décharger d'autres et parfois, pour le plus pénible, le bureau. Un redémarrage régulier fait souvent l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.