Aller au contenu

Applications qui se ferment toutes seules

Recommended Posts

Bonjour j'ai en fait un petit probleme et j'espère que quelqun pourra m'aider ici. En effet certaines de mes applications se ferment toutes seules et cela se révèle etre très gênant quand il s'agit du bureau de mon HTC ou de l'application messages que j'utilise souvent. J'aimerais donc savoir si il existe une application ou un moyen pour que ces deux applications ne soient pas celles qui se ferment quand je n'ai plus de mémoire ram.

Merci

Je pense que c'est du a un manque de ram car quand je vais dans Applications exécutées je vois qu'il reste moins de 100 mo de ram à chaque fois. Par ailleurs c'est souvent quand j'ouvre certaines applications comme chrome ou des jeux et que vais ensuite sur le bureau que tout recharge.

Je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit merci

Que ta RAM ne possède pas plus de 100 Mo de libre est tout à fait normal. Android gère la mémoire dynamiquement et la rempli pour diminuer les temps de chargement et possiblement augmenter le multi-tâches.

Au final ton problème est tout à fait normal. Tu ouvres des applications gourmandes en mémoire vive (typiquement Chrome...) et le système doit en décharger d'autres et parfois, pour le plus pénible, le bureau.

Un redémarrage régulier fait souvent l'affaire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...