Manozco Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour à tous, J'utilise la dernière Nightly de Cyanogen depuis assez longtemps sans problèmes mais depuis une semaine, de façon assez fréquente, un appui long sur home est fait tout seul, il m’amène donc à Google Now et les boutons tactiles ne répondent plus. Je suis obligé de verrouiller le téléphone puis de le déverrouiller pour les récupérer. Est ce que quelqu'un a une idée du problème? Manozco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui problème connu du one s va voir sur le forum on est parle écrans qui saute sans arrêt Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 utilise une RUU, le problème a été corrigé avec pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manozco Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 En gros faut que je trouve et que j'installe la dernière ruu, puis que je reflashe une rom par dessus? Qqn a un lien (ou un dropbox) pour la dernière ruu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 voici :D oui tu peux reflasher une rom par dessus ,pour rappel : Tu es quel Hboot ? --> important - Reflash stock recovery - Repasser en bootloader verrouillé - Lancer la RUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manozco Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 J'ai un HBOOT 2.15-0000 et une Radio 1.11.50.05.28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ah tu est déjà avec le derniers hboot et radio essaye de repasser en stock voir si c'est pas la cm qui fait buguer ton tel si c'est pas le cas c'est sav Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Non pour le hboot les vueux ne peuvent la lire ;) donc passe juste la ruu Envoyé depuis mon HTC One S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.