Aller au contenu

[SMA] 650€ - Photo - Vidéo - Jeux 3D - Fluidité - Films - GPS


Recommended Posts

salut ici !

j'ai pris le GS4 et j'en suis déçu malgré qu'il est mieux que le GS3

je vais opter pour le Mi2S 32Gb je pense pour ne pas mourir bete

sinon, y'a t-il un MI3 prévu d'ici peu de temps ? (1 mois?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils viennent de sortir le Mi2S ce serait bizarre s'ils sortaient un Mi3 avant la fin de l'année.

Peut-on savoir ce qui te déçoit chez le S4?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon téléphone mais il donne l’impression d’être hyper délicat comparé au GS3

Techniquement parlant, il n'y a aucun intérêt à mettre autant de puissance et l’œil ne voit pas la différence entre un CPU plus ou moins puissant à ce niveau de puissance

Un écran FHD !??

Mais à quoi ca sert sur un appareil aussi petit !???

Quelqu'un arrive a distinguer la différence entre un HD et un HD+ sur un téléphone ???

Déjà que sur un PC 15" je trouve que ca ne sert à rien alors sur un téléphone c'est complètement n'importe quoi

Faut arrêter avec cette tendance qui dit "c'est celui qui a le plus gros qui est mieux"...

Ce que je demande, c'est un téléphone Fluide en priorité et bien optimisé

Le MI2S le prouve très bien

Avec un CPU moins puissant que le GS4 mais mieux optimisé, plus performant et moins gourmand !

Je crois qu'il n'y a pas photo !

Je vais garder le GS4 pendant 3 mois environ après j'opte pour un Xiaomi

Si je craque bah je changerais avant ! :D

Modifié par Erwone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as par contre entre les mains le meilleur photophone, un 5'' pour un encombrement réduit, une batterie amovible et un port sd, un terminal qui sera très bien suivi, qui aura sûrement une grosse communauté, un processeur puissant.

Après je suis d'accord avec toi sur l'argument FHD (l'oeil ne distingue que 300 ppi à 30 cm.. soit un écran 720P sur du 4.7"), mais avant de changer n'oublies pas que le GS4 est un super tél qui n'a pas beaucoup d'adversaires. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si les ppp sa peut servir quand on est tard le soir collé a son écran et puis même si on voit Pas les pixels sur un 720p (je parle de téléphone 5 pouces là) avec le 1080. Une sensation de plus grande netteté se dégage après c'est sur c'est pas indispensable mais avoir un confort en plus sur un truck a 600 boules c'est pas de trop.

Et puis tu dois ne pas voir l'utilité murmure sur un écran 15 pouces peut être mais sur une t tablette 10 pouces sa, change beaucoup .

Après chacun ses goûts et c'est sur que le xiaomi est sympa et qu'il te correspond bien.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr le gain est important sur du >5", je parlais pour les 4,7" en général. Après je n'ai pas eu de smartphone 1080p, juste pris en main quelques uns, la netteté m'a pas spécialement marqué.. Mais bon peut être qu'à l'usage c'est sympa ! Et c'est sûr que s'il n'y a pas de ralentissements ça ne peut être qu'un avantage.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous !

 

je reviens sur ce topic sachant que je vais revendre mon S4 pour opter sur un Mi2S 32Gb

Voici ce que ca va me couter :

1 x Mi2S 32Gb  = $430

1 x Earphone plunger music partner = $25

1 x BM20 Battery & Dock Charger Power Suit For Xiaomi Mi2S Smart Phone = $25

1 x Intelligent Stylish Dark Color Series Back Cover For Xiaomi Mi2S Smart Phone = Offert

Frais d'envoi avec DHL = $ 20

 

Ca revient à environ 400€ après conversion et sans les frais de douane

Est-ce que cela veut le coup pour $500 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZTE peu de chance qu'il y a des maj d'Android officielles... alors que chez Xiaomi sI.

 

 

 

Le DAS du Mi2 est de 2W/Kg donc j'pense que c'pareil pour le Mi2S, donc il est élevé, à la limite de la norme européenne.
Et tu as un an de garantie constructeur normalement ;)

 

 

Ou t'as vu 2W/Kg ?

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...