Aller au contenu

[SMA] 300 euro - APN


Recommended Posts

C'est le prix du Razr i oui, mais le L va être moins puissant. Pour 100€ de moins, le CM est quand même bien au dessus (si on s'en tiens au fiche technique, attendons les premiers tests...)

Le Snapdragon 400 c'est pas deux coeurs krait 200 et un Adreno 305?

Edit : en fait c'est peut être un S4 Plus, sur le site de Qualcomm la référence 8230 est indiquée au S400 et au S4 Plus... :huh: mais même dans le cas où c'est "juste" un S4 Plus c'est pas en dessous du Razr i

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un S4 Plus pas un S400. Cadencée à 1Ghz, c'est moins puissant. Celui du Cloudmobile cadencé à 1.5Ghz fait à peine mieux, alors avec environ 40% de puissance en moins, il va pas être aussi puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu peux le laisser tomber, sauf si t'as envie de passer ton temps à bidouiller pour qu'il marche correctement.

Le téléphone n'est même pas fait pour la France, donc le suivi ici, c'est à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'allais commander le Acer Cloud Mobile, quand j'ai vu que le Samsung Galaxy S2 et le Nokia N9 étaient à "portée de budget". Du coup j'hésite à nouveau.

LE GS2 n'est pas spécialement récent du côté hardware, mais dispose d'une communauté active et large. Que vaut la qualité de l'APN face au CloudMobile ? Quant au N9... Ca reste le N9, mythique. Un design similaire au Lumia 800, mais j'avoue que l'absence de MAJ et de suivi par Nokia me fait peur. J'ai vu qu'on pouvait installer Android via NITDroid, mais si j'ai bien compris, les appels vocaux sont impossible ? ET quelqu'un sait si la qualité APN est similaire au Lumia 800 ? (le Lumia reste "ma" référence en qualité APN, et je recherche une qualité similaire, voire supérieure).

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux mettre 30€ de plus dans le budget t'as le GS3 4G qu'on peut trouver en occasion mais comme neufs à 330€, je pense que c'est le top après les vraiment haut-de-gamme à plus de 600€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'allais commander le Acer Cloud Mobile, quand j'ai vu que le Samsung Galaxy S2 et le Nokia N9 étaient à "portée de budget". Du coup j'hésite à nouveau.

LE GS2 n'est pas spécialement récent du côté hardware, mais dispose d'une communauté active et large. Que vaut la qualité de l'APN face au CloudMobile ? Quant au N9... Ca reste le N9, mythique. Un design similaire au Lumia 800, mais j'avoue que l'absence de MAJ et de suivi par Nokia me fait peur. J'ai vu qu'on pouvait installer Android via NITDroid, mais si j'ai bien compris, les appels vocaux sont impossible ? ET quelqu'un sait si la qualité APN est similaire au Lumia 800 ? (le Lumia reste "ma" référence en qualité APN, et je recherche une qualité similaire, voire supérieure).

Merci :-)

Bonsoir.

Euh a part pour la communauté et la bidouille le Galaxy S2 ne vaut pas trop le coup. L'APN du CloudMobile est meilleur.

A toi de voir.

Pour le Nokia N9, je vois pas trop ce que tu lui trouve, il a un système d'exploitation abandonné, un processeur a la ramasse. Après pour la photo, je sais pas ce qu'il donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a vu ou ton N9 pas cher?

Meego est peut être abandonné mais bien plus futuriste que android actuel et iOS dans son interface ... Malgré son proc à chier il s'en sort bien sur le web, bref si Meego avait été sur des smartphones quad-core avec des écran geant, ca aurait été super :P

Le N9 est beau, c'est une pièce de collection car l'unique sous meego mais pas vraiment un smartphone à utiliser en 2013 ^^

Le Xperia L m'intrigue avec son proc et son appareil photo mais bon l'écran semble bien pourri c'est un simple lcd (pas IPS ? pas d'amoled non plus) en 854x480 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nanogreg : sur Grosbill, en reconditionné occasion.

A priori le Nokia N9 permet de faire tourner Android, mais également Firefox OS. Meego se montre super fluide et réactif. Puis il y a le design. C'est sur ce critère que j'ai choisi le Lumia 800. Mais il est temps que je change de mobile, et donc une occasion de revenir sous Android (bien que je trouve que WP soit un excellent OS mobile, juste dommage l'absence de personnalisation et de bidouillage).

Hormis mon Lumia, j'ai toujours des Androphones, dont certains que j'ai pu bidouiller. Comme je bossais dans la téléphonie, la question du choix n'était pas primordiale puisque je pouvais "changer" à peu près quand je voulais. Mais là, c'est terminé, je ne pourrai pas changer dans 1 semaine si le portable ne me plait pas. D'ou mes questions, et THE critère c'est l'APN pour prendre des photos de bébé (ma compagne a un HTC 8S et la qualité photo est bof bof).

Après si la qualité APN du CM est meilleure que celle du GS2, alors je vire le GS2. Cependant j'ai vu également le Sony Xperia J, qui semble faire des photos correctes. Mais l'enregistrement vidéo semble être en qualité VGA, malgré ses 5 mpx. Quelqu'un en sait il plus ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tombé le Xperia J, il vaut rien (en tout cas pas son prix) ! (single core 1ghz + 512 mo de ram pour JB c'est peu + capteur photo moins bon qu'un GS2... etc). C'est un bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le HTC One S ?

(avec custom rom car j'ai une sainte horreur de Sense).

Bonjour,

Personne ? Pô grave. J'ai pu voir la qualité APN de cet HTC... On va arrêter d'y penser.

Cependant j'ai pu remarquer que celle de l'APN du Wiko Cink Peax est plus que correcte ? Quelqu'un peut il le confirmer ?

Par ailleurs, si j'en crois ce que j'ai pu lire ici et la, il y aurait beaucoup de retours SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant j'ai pu remarquer que celle de l'APN du Wiko Cink Peax est plus que correcte ? Quelqu'un peut il le confirmer ?

Par ailleurs, si j'en crois ce que j'ai pu lire ici et la, il y aurait beaucoup de retours SAV ?

Correct oui. Mais à la hauteur d'un S2, CloudMobile, S3, Lumia 800 etc sûrement pas non !

Apparemment plus que la moyenne si je puis dire, oui il me semble.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, j'ai regardé l'APN du Wiko Cink Peax, et je ne trouve la qualité spécialement bonne. Après les mobiles type SGS3 ou HTC One X sont trop gros pour moi (pi bon faut le reconnaître : là ou je bosse, un SGS3 c'est carrément un appel au vol...).

J'attendais la sortie du Sony Xperia L, qui semblait prometteur. A lire les tous premiers tests (principalement en anglais), il a l'air excellent, et l'APN de bonne qualité. Du coup j'hésite vraiment entre les 2 : le portefeuille indique clairement l'Acer, et le design le Sony...

Modifié par damoune02
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...