Peiopahu Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour, 1er message sur le forum, je viens d'acquérir ce magnifique HTC one, pour l'instant j'en suis très satisfait (de retour chez android après des passages sur maemo, symbian et iOS :) ) Est-ce que vous savez comment désactiver totalement le vibreur, c'est-dire même lorsqu'on reçoit un appel ? j'ai réussi à le désactiver dans les paramètres des SMS et de gmail, mais il continue de vibrer pour les appels autres applis du type alertes LeMonde par exemple.. Je vous avoue que ça me rend fou.. J'aimerais ne pas avoir à passer par un gestionnaire de profils tiers. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour, tu as essayé de décocher le vibreur dans Paramètres -> Son? Ou alors tu peux ajuster le volume avec la touche Volume. Si tu vas au minimum, ton tel sera en "silencieux + vibreur", remonte alors d'un cran et tu devrais être en "silencieux" seulement. J'ai pas testé s'il y avait encore le vibreur par contre... Sinon pour plus tard ça serait bien d'utiliser ce thread pour ce genre de question: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peiopahu Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci pour la réponse, en effet dans "paramètre Son" il suffit de décocher le retour vibreur, je pensais que c'était pour déactiver la petite vibration lorsque l'interlocuteur décroche.. Je vais dans l'autre thread pour mes autres questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.