Aller au contenu

qualité mms nexus 4 avec free


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème avec mon nexus 4.

Quand j'envoie des MMS le destinataire reçoit unmms d'une qualité toutes moches et pixéliser,je ne vois pas d'où vient le problème de Free ou de mon nexus ?

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de Free oui, rien à faire, si je me souviens bien ça vient de leur "user agent" (un truc qui ressemble à ça).

C'est hyper moche, obligé de passer par Whatsapp pour les MMS. J'ai ce problème depuis la sortie du N4 (15/11) et même en changeant de ROM je l'ai toujours.

Asslicked -> Tu pourrais partager tes paramètres d'APN MMS? On ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois les MMS en bonne qualité, je les envois d'une qualité médiocre.

Je viens de tomber sur ce post:

"Bonjour les amis.

Le problème de réception des MMS à 10ko est en fait un souci très simple, lors du téléchargement du MMS votre mobile s'identifie au pret du central de MMS, en fonction de quoi le central envoi le MMS avec un format adapté (si vous avez un Nokia 8210 ca sera un SMS avec un lien, ou si c'est un vieux truc un petit MMS).

Si le central ne parvient pas à identifier le mobile (mobile par exemple non vendu chez l'opérateur, si vous avez un HTC 4G rapporté des US) alors le central envoi un MMS dans un mode "par défaut" c'est à dire un peu pourri de 10ko. Le problème vient donc d'un souci de déclaration ou de paramétrage chez certains opérateurs. Pour info le problème est en cours de résolution chez Orange pour le Nexus S."

Intrigant tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela viens de l'application native.

Elle envoi volontairement une image de qualité réduite.

Il doit surement aussi avoir une limitation côté serveur, d'où ce comportement.

EDIT : Je confirme, il y as une limitation serveur contre les images trop volumineuses

EDIT 2 : Taille maxi des MMS => 300Ko, l'applis native les retaillent à 100Ko

Modifié par Percuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis chez Bouygues et la qualité d'envoi de mes MMS sont aussi médiocres. Ils sont tous retaillés à +/- 100ko mais surtout la résolution est toujours de 580*435, ce qui est faible ...

Du coup, j'utilise Go SMS qui permet de paramétrer la qualité des MMS envoyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...