thelittleidiot Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je viens de recevoir un mail de la part de Sony comme quoi ma demande de remboursement de 70€ est accepté. Par contre le versement ne sera que sous 8 à 12 semaines. C'est long mais au moins j'ai droit au remboursement. D'autres ont eu le mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Tu as des réponses ici https://forum.frandroid.com/topic/138626-offres-xperia-z-via-operateurs/page__st__640#entry2444754 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 J'ai vu. J'ai fait un nouveau post pour pas polluer le topic opérateur. Mais apparemment d'autres ont décidé de polluer le topic opérateur. Message donc au modo : je pense qu'il serait mieux de supprimer ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je verrouille B) De toutes façons il n'y a plus beaucoup de posts sur ce topic des opérateurs vu que tous les opérateurs doivent le proposer désormais, donc autant qu'il serve à quelque chose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.