Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS


Zaladium

Recommended Posts

Actuellement le moins cher c'est 354€ chez Virgin ou 384€ au début des ventes en stock chez virgin mais avec l'enceinte bluetooth.

Après Virgin propose le Dock et le Désimlockage et surtout bootloader déverrouillé

J'arrive pas au même prix .... tu peux détailler ton calcul stp ?

Modifié par galaksy2001
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forfait n'est pas à 1€, ce n'est pas vraiment rentable

Pour le xperia Z il n'y à plus de reduction de 30€ comme avant mais sinon :

Tu prends le forfait Xl à 39,90 pendant 1 an (loi chatel donc tu payes 3 mois en plus). Avec le parrainage tu as 1 mois gagné. Tu déduis les 15€ de cash back de igraal. Le calcul est basé par rapportà un forfait à 19,90€ que tu prendrais seul.

Donc 39,90x14 + 149 - 70(odr) -15(igraal) = 622,60

19,9x12 = 238,80

Au final : 622,60 -238,80 = 383,80€ coût du portable hors abonnement sur 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forfait n'est pas à 1€, ce n'est pas vraiment rentable

Pour le xperia Z il n'y à plus de reduction de 30€ comme avant mais sinon :

Tu prends le forfait Xl à 39,90 pendant 1 an (loi chatel donc tu payes 3 mois en plus). Avec le parrainage tu as 1 mois gagné. Tu déduis les 15€ de cash back de igraal. Le calcul est basé par rapportà un forfait à 19,90€ que tu prendrais seul.

Donc 39,90x14 + 149 - 70(odr) -15(igraal) = 622,60

19,9x12 = 238,80

Au final : 622,60 -238,80 = 383,80€ coût du portable hors abonnement sur 1 an

Ok merci ;) c'est 39.90€ x 15 donc faut rajouter 39.90 soit 423.70€ le téléphone à poil ;)

Modifié par galaksy2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Moi je viens de prendre chez phone house mon xperia z noir. Bien sûr avec un forfait multi-ligne Ce qui joue énormément sur l'offre. Donc pour un forfait de 39.9€ avec appel illimité 2go internet h+. Le téléphone est à 299€, phone house offre 160€ de remise ce qui fait 139€ le téléphone, puis l'offre de remboursement orange de 50€ ce qui fait à 89€. Ce qui est intéressant. Et la version nu avec ce même forfait est à 419-160= 259 ce qui fait aussi un bon prix En plus la version blanche est disponible. Voilà

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , je suis nouveau ici et j'aimerais avoir des info a ceux qui on reçu leur Xperia Z, Dites moi qu'en pensez vous de vôtre nouveau mobile parceque demain je compte l'acheter chez virgin mobile en boutique en sans engagement.

Merci d'avance pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté le mien aussi chez Virgin hier : 99€ + 300€ loi châtel (15 mois de forfait avec un surcoût de 20€ ) - 70€ = 329€.

Sachant qu'ils sont désimlockés et livrés avec le dock, à ce prix c'est plutôt une bonne affaire :)

Modifié par galaksy2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et du cou bootloader de-verrouillable je pense

A priori oui. Mais pour une fois j'ai pas trop envie de le bidouiller ce téléphone contrairement à tous mes téléphones précédents.

Les applis inutiles ne sont pas trop nombreuses et vu la capacité mémoire du téléphone, ça ne sera pas un handicap :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté le mien aussi chez Virgin hier : 99€ + 300€ loi châtel (15 mois de forfait avec un surcoût de 20€ ) - 70€ = 329€.

Sachant qu'ils sont désimlockés et livrés avec le dock, à ce prix c'est plutôt une bonne affaire :)

J'ai pas tout compris tu l'as pris avec quel forfait ? il t'as coûté 329€ au total ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forfait à 40€ tout illimité "votre mobile moins cher". Ce forfait représente un surcoût de 20€ par rapport à mon forfait free illimité actuel. Je fais donc 20€ x 15 mois (résiliation de l'abonnement au bout de 12 mois + les 3 mois dus par la loi chatel) ça fait 300 €. 300€ + 99€ (prix du téléphone) - 70€ (ODR) = 329€ :)

Le remboursement des ODR est toujours super long. Faut savoir être patient ...

J'ai bien fait d'attendre d'ailleurs puisque le mobile est passé de 159€ à 99€ ;)

Modifié par galaksy2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

j'ai aussi bénéficié de l'offre virgin, forfait pro à 40€, tout illimité et 5Go de data...

Du coup, le XZ est à 99-70 soit 29 quand j'aurai reçu le remboursement de sony....

Sur 24 mois, j'économise 230€ par rapport à SFR, mon ancien opérateur, en prenant en compte les 40€ du dock inclus dans le pack virgin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...