dodors57 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, Lorsque je charge mon téléphone, j'ai pour habitude de le débrancher lorsque la led passe à la couleur verte. Or en regardant les infos de la batterie, il s'avère qu'elle n'est qu'a 94 (idem en utilisant le widget vizbattery. Est ce normal ? Dois je continuer la charge ? Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Oui continue. ^^ J'ai la même chose j'ai l'impression qu'a partir de 90% de charge, la led passe au vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 oui c'est normal, et déjà dit à plein d'endroits, le voyant vert, c'est à partir de 90% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Désolée, j'avais mal cherché. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Topic résolu, topic fermé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.