Rivaldroid Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Bonjour, je cherche un smartphone avec un bon rapport qualité prix, aux alentours de 200€ voici mes exigences : * Budget : 250€ max * Type d'achat : neuf ou occaz * Taille d'écran : 4 à 5 pouces * Utilisation : entre soft et intensif, plutôt de l'internet et des jeux. * Critères principaux : Une bonne autonomie, un bon rapport qualité prix et de la puissance, je me fiche de l'apn, * Pour combien de temps : au moins un an. * Marques à éviter : aucune. Merci de votre aide (je précise que ce n'est pas pour moi). Modifié 8 mai 2013 par Rivaldroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Rapport qualité prix = Nexus 4 ou marques chinoises (huawei ou xiaomi) Autonomie = N4 assez moyen, certains huawei ont une tres bonne autonomie Par contre, à moins de 250e, ça va être difficile pour ceux que je viens de citer. Ou alors un sgs2 d'occaz =) Modifié 30 avril 2013 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Un razr i en occaz? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) @Ourson : Tu es prié maintenant de faire attention à ton orthographe et éviter de "dégager" les gens de la section... Je supprime ton message que je trouve agressif. Il faudrait un RAZR i, tu peux en trouver des neufs sur PriceMinister. Ou sinon tu peux aller vers les Windows Phone 8 qui sont pas mal en entrée de gamme/Moyen de gamme Modifié 30 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 @oursondroidarm, "neuf ou occasion", et un nexus 4 8go d'occassion peut se trouver à 250 euros et il précise d'autres marques et le S2 en plus. Donc tu n'as aucune raison de l'envoyer paître. Je vais être sympa et je renouvelle le dernier avertissement avant une modération plus stricte, merci de te calmer s'il te plaît et merci aussi d'éviter des phrases avec plein de lettre inutile de ce genre :"Dans t ton cas sinon ta le rasoir i et le Acer cm qui peuvent te c convenir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Salut Je dirais aussi Razr I, mais que reproche tu a ton CloudMobile Rivaldroid ? L'autonomie ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 C'est pas pour lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ah oui lol ok ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osé1998 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Moi,je te conseillerais le acer liquid e2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Moi,je te conseillerais le acer liquid e2 Il est en vente?Conseiller un téléphone que personne n'a encore tenu en main est peut être un peu prématuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Oui je lui avais également conseillé l'E2 et les wiko, pour ce qui est du razr i, monocore ça risque pas trop au niveau de la puissance et de la température ? Pour l'E2 on verra quand il sortira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Le Razr a un processeur Intel sur architecture x86 (plus proche d'un pc donc). C'est donc assez différent de ce qu'on rencontre habituellement et via la fonction d'hyperthreading, il simule un fonctionnement comme s'il avait 2 coeurs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyper-Threading Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Le razr I a un cpu Intel. Ensuite, l'autonomie en émulation ARM est moins élevée que sans émulation Envoyé depuis mon MT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 @dark le rasoir i est réputé pour sa (très) bonne autonomie @alerian désolé j'avais pas vu cette mutation neuf ou occasion mea culpa Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je sais pas, j'ai lu que l'émulation ARM bouffe plus de batterie. Sent from my iPad using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Lu... Moi le téléphone je l'ai et il consomme pas beaucoup même quand je l'utilise ^^ Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Bon on va attendre des tests de l'E2 et on verra, sinon j'ai compris c'est razr i même si c'est pas un super rapport qualité prix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 J'aurais aimé savoir ce que vous conseillez en smartphones d'occasion (trop cher neuf) qui tienne bien la route et qui réponde aux critères pour environ 150€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Pas beaucoup de choix, ça va taper dans les Wiko là, ou le UCALL Phoenix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Oui j'avais penser à ça ou des HTC/Sony d'occaz parce que Les Razr même d'occaz ça reste assez cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 RAZR i d'occaz, 200€ environ... Trop haut pour ton budget là. 150€ je t'ai proposé que du neuf, en occasion faudrait voir ce qui est proche de ce prix maintenant, mais à mon avis, pas grand chose de potable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdwa Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Pour avoir regardé un peu le marché de l'occasion sur différentes sources (ebay, le bon coin, connaissances perso, forums téléphonie ou hardware), je confirme qu'a 150€, on ne trouve pas grand chose... On trouve des Samsung galaxy s2, des sony experia S, des Razr i (mais il faut avoir de la chance). Pour ce budget, honnêtement, je pense que je partirais sur un wiko, ou un acer neuf, quitte à mettre un peu plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Entièrement d'accord là. Peut être monter le montant du porte feuille de 60€ (je compte la livraison) et prendre un CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.