Nytro68 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous , un de mes amis qui n'a quasiment jamais utilisé son lg gt540 me l'a filé pour que je l'utilise vu que j'avais besoin d'un portable ( je précise si jamais que j'ai une carte sim mobicarte bouygues , que je vais changer d'ailleurs en un abo b&you , comme le portable de base qui venait de bouygues , j'ai donc regardé pour les mises à jour du téléphone et android , pour qu'il soit à jour donc ^^ et donc j'ai téléchargé pc suite IV et support tool , dans les infos du téléphone , ça dit que le micrologiciel est en version 2.1 update 1 ( je suppose que c'est android ? ) , il y a mieux en version "officielle " ? ( vu que je voudrais éviter les moyens détournés si possible ) et d'ailleurs pc suite IV me dit que le téléphone a une mise à jour à faire mais support tool me dit que non XD donc je sais pas trop quoi croire , merci de me répondre et de m'aider le plus clairement possible :) edit : maintenant j'ai le problème du market qui veut plus se lancer vu que je suis en 2.1 .....ca me soule déjà ce portable en carton pfff Modifié 30 avril 2013 par Nytro68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.