Aller au contenu

(Résolu) Plus aucun service Google ! [ impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur ]


Recommended Posts

Bonjour, depuis quelque jours j'ai un énorme soucis avec mon Note 2 et les services google ! [ play store, youtube, gmail, google chrome, google+ etc..]

Je ne peux me connecter sur aucun de ces services.. :(

Je vous explique mon téléphone est rooté et tout fonctionnaient. Et je pense que mon problème viens d'une application (je n'en suis pas sur) que j'avais installé je me souviens plus du nom. :S

Bref ce jour là il y a eu une mise a jour du play store en 4.x. N'aimant pas ce nouveau look j'ai cherché comment réinstallé l'ancienne version. Du coup j'ai trouvé cette fameuse application qui servait à réinstallé plusieurs anciennes version du play store.

Il y'avait comme choix "modded play store 3.x.x" "modded play store 2.x.x" ET juste en dessous "original play store 3.x.x" etc..

Cette application effaçait le play store original et le remplaçait par un play store mais avec une image de smiley.

Ensuite tout fonctionnait bien jusqu'au lendemain ou j'avais plus aucun accès aux services google. J'ai ensuite réinstallé le vrai play store sans succès. Vidé le cache, etc.. Jusqu’à mettre mon téléphone en état d'usine.. Et toujours ce fichu message "impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur"

Je vous demande maintenant de l'aide parce que je suis désespérément désespéré mdr !

PS : j'ai appris plus tard que dans les paramètres des applications du play store on pouvait désinstallé les mise a jour.. Ne me blâmez pas SVP x.D !

MERCI pour toutes réponses et AIDES !

Modifié par Jipouh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...