0NEVER0 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, Ma soeur à acheter un Samsuns Galaxy S3 i9300, hors le menu ne ressemble à aucun autre, on arrive même pas à voir quelle version d'android est installéé dessus car dans paramètres l'option n'existe même pas. Lorsqu'on lance lance le wifi ... on voit que le portable recherche le wifi mais sans en trouver alors qu'il y en a plusieurs normalment ... Je tiens à préciser qu'elle n'a pas encore acheter le câble reliant son portable au PC. Je comptais mettre à jour sa version android via WIFI après mais là tant qu'on ne peut pas se connecter en WIFI ... Merci pour vos réponses =) PS : Je vous ai mis une image du "menu principal" pour que vous puissez peut être y voir un peu plus clair sur la version qui est installée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Salut ! Ou l'a-t-elle acheté ? Ça ressemble bien à une contrefaçon Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0NEVER0 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Justement c'est ça le hic ... je me suis dit la même chose ... disons qu'elle l'a acheté à la "va vite" à Paris ... y a pas moyen genre de vérifier si s'en est une ou pas ? ce que j'ai pu voir c'est quand on enlève la coque sur le téléphone ou la batterie ce qu'il y a marqué dessus semble officiel ... il y a bien marqué i9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) N'importe quelle fabricant de contrefaçon peut écrire i9300 sous la batterie ^^ ce n'est pas un gage de fiabilité. Va dans le clavier téléphonique et tape *#1234# et dis moi ce que ça affiche. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 1 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0NEVER0 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Ma soeur me dit qu'en faisant ça elle obtiens un message lui disant "A2DP PTS normal" ... ça prouve que c'est une contrefaçon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 C'est clair que le screenshot que tu as mis fait penser à une contrefaçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0NEVER0 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Sans solution ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Oui c'est une contrefaçon Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0NEVER0 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Ok mais pour le WIFI du coup ? Et aucun moyen de rooter j'imagine donc on peu pas installer de CM ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 T'as tout compris ! ^^ Mais pour ton problème de wifi je sais pas désolé, regarde s'il y a une option pour changer le numéro du canal Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0NEVER0 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Ok je vais voir ça avec ma soeur ;) Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.