Aller au contenu

galaxy note 2, xperia T ou S4 ?

Recommended Posts

Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai un Xperia T de chez sony, bon téléphone mais je veux passer chez samsung (en espérant de pas etre deçu).

Mon coeur se dirige vers le galaxy note 2, mais pour ce qui est de l'appareil photo + qualité de l'image par rapport à mon xperia T, vais je voir une évolution ?

Ensuite il y a le S4, mais c'est pas le même prix non plus... Le S4 est t'il mieu que le note ou identique au note 2 ? (sans compter le 13Mp).

Je vous remercie de vos futur réponse.

Aillant un Note 2 je ne passerais pas sous un S4 pourquoi ? Tout simplement car la différence d'écran me dérangera et la non présence du stylet me gêne. Le S4 est un S3/Note 2 mit a jours donc voilà mon Note 2 avec une mise a jour me convient amplement en attendant le Note 3 en Octobre.

• Like 1

merci de ta réponse, et coté photo ça fait de beau clichés ? j'ai trouvé quelques clichés sur internet mais j'ai du mal à comparer à mon sony et pour moi c'est important le rendu photo car mon smartphone est mon seul appareil photo.

Et depuis ça sortie, les mise à jours n'ont pas diminué l'autonomie de l'appareil? c'est aussi un argument pour moi.

Sur mon xperia 10 sms envoyé = 5% de la batterie perdu... donc un peu marre

Modifié par iblackbulli

Pour répondre a ta question pour ma part je pense que ton choix doit se porter entre la catégorie s3/s4 et le segments Galaxy note 2.

Si le prix et le temps dattente n est pas un problème j attendrais le note 3.

C est sure que si le prix et le temps te presse le note 2 sera te combler.

Niveau autonomie meme le s4 fait pas mieux.

Au pire t achète en occasion sur ebay et tu revends avant meme la sortie ou l annonce du note 3.

En tous cas c est ce que je ferais.

Cordialement

Si c est urgent le s4 est sûrement le meilleurs concurrents actuellement au tout dernier smartphone.Mais dans ce combat je te laisse faire ton choix parmis le s4 le one et le z.

Modifié par Silver19
  • Like 1

bin pour le note 3 j'ai vue des rumeurs comme quoi ça sera du 6 pouces je crois (un truque comme ça), j'aime les grands écran mais là ça commence à faire gros dans la poche.

j'aimerais bien acheter d'occas mais j'ai peur de me faire arnaquer...

S4 si tu veux le "meilleur" en perf et Note 2 si tu veux un grand écran et un stylet.

Niveau photo le S4 ewt meilleur mais le Note 2 est très bon.

Niveau autonomie je crois qu'il n'y a pas mieux que le Note 2 pour le moment.

• Like 1

Niveau couleur tu vas etre choqué je pense xD Perso je suis plus fan des couleurs des xperia (j'ai comparé mon note 2 au XZ de mon coloc et je préfère ses couleurs bien plus naturelles) par contre leur noir sont vraiment dégueulasse... Pourtant r car j'ai trouvé le meilleur compromis, je met mon mode d'écran soit en naturel (la plupart du temps) et parfois en vidéo. Si on passe du standard au naturel ça passe, par contre si on passe direct au vidéo on trouve que tout est gris ! Encore plus marqué si on est en mode dynamique avant (que je trouve horriblement dégueulasse, c'est plus des couleurs là c'est tout passé à la moulinette fluo...)

Modifié par J3r3m!!
  • Like 2

je l'ai en gris foncé métal , je le trouve très beau , et au niveau encombrement , ben au début je pensais comme toi ( surtout que je venais de l'échanger contre un iphone 4s ) , et finalement on l'utilise différemment , on le range différemment , j'y fait très attention , j'ai remarqué que le style de housse a son importance , j'en ai essayé plusieurs avant de trouver celle qui me convient le mieux !

Mais sa taille est un réel avantage , mon beauf a un S3 et quand on est ensemble , je ne l'échangerais pas contre son S3 , et puis le stylet :D même si je m'en sers peu ( je n'y pense pas ) c'est un plus indéniable !!!!

• 2 weeks later...

bon voilà j'ai investie dans...un galaxy note 2 :)

Mais j'ai un souci avec google map, lorsque mon itinéraire est fait, comment on fait pour déplacer les point blanc afin de contourner un endroit etc? quelqu'un m'a dit de faire comme sur pc mais cela ne fonctionne pas.

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...