Aller au contenu

Casque stéréo Bluetooth SBH20


Recommended Posts

Le NFC c'est pour la liaison au départ parce que sinon il faut rester à quelque centimètres du téléphone, pas très utile pour du sans fil :)

DarkFlo, tu nous fera un retour ? Il me tente bien ce casque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FanAsus pour tes réponses :)

Ok pas de soucis je vous ferais un retour :)

Tenez pour vous faire patientez de mon avis, au cas où j'ai trouvé un test :

https://www.frandroid.com/blogs/pascal/2013/04/290-mini-test-casque-bluetooth-nfc-sony-sbh20/

Je vous donnerais quand même mon avis mais pas avant la semaine prochaine je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jack de mon XS est à moitié naze (j'ai plus qu'une voie donc plus de stéréo :() donc je peux plus utiliser mon AKG K450 normalement (mais il fonctionne impec sur ma tablette).

Ce casque m'intéresserait aussi donc DarkFlo j'attends aussi ton retour (surtout que le casque est pas très cher).

EDIT : je suis encore plus intéressé car je viens de voir dans le test sur FrAndroid que les intras sont détachables et que le module bluetooth est compatible avec les casques filaires.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis mais je ne sais pas quand je l'aurais car il est en rupture de stock pour l'instant sur LDLC

Oui j'ai vu car je suis quasi décider à le prendre chez eux mais à part tu le blanc ou blanc et orange la disponibilité est à plus de 15 jours.

J'ai un XS blanc OK mais j'ai un casque noir.

Le premier qui craque tiens l'autre au courant :lol:

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de recevoir mon SBH20, il marche pas mal, je n'utilise pas les écouteurs d'origines mais mon casque AKG K450.

Pour un premier retour : ça marche bien avec le Xperia Z.

Le son marche bien aussi avec mon PC sous ubuntu (mettre en A2DP pour une bonne qualité) et une Clé Bluetooth 2.0, ainsi que sur le HTC Desire, mais je n'ai pas testé les boutons sur ceux ci.

Seul petit défaut, il semble que parfois j'ai une perte de son sur un écouteur lorsque je bouge beaucoup, je me demande si le connecteur au fond du jack fait bien son travail, à suivre.

Mais dans l'ensemble très contant de mon achat (ça évite d'ouvrir le capot étanche de mon XZ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis, c'est sympa. Par contre est ce que le casque utilise beaucoup de batterie ?

Pour la conso batterie sur mon tel, en 1h d'écoute, il est passé de 98% à 94% de batterie, le bluetooth semble utiliser 2% de cette conso, les plus gros consomateur sont les services "serveur multimedia" 37% et "com.sonyericsson.music" 24% (dans reglage=>gestion de l'alim=>utilisation de la batterie) (j'utilise aussi le mode stamina).

C'est bien de la conso du tel dont tu parlais ? Après il semble que sur le XZ j'ai du Bluetooth 4.0 comme sur le sbh20, donc il y a pete une meilleur gestion de l'alim comme le bluetooth 3.0 est low energy et que le 4.0 permet de passer de bluetooth classic en bluetooth low energy.

Faut vraiment que je vois cette histoire de connecteur jack par contre...

Modifié par folg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai reçu le mien hier (un noir) commandé chez LDLC.

Je n'ai pas encore pu vraiment le tester vu qu'aujourd'hui je bouge pas de chez moi mais une chose m'a frappée quand j'ai voulu le recharger.

Le cache de la prise USB est super chiant à enlever.

Le son qui sort des intra n'a pas l'air mauvais mais comme j'aime pas ça demain j'y brancherai mon AKG K450.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...