Aller au contenu

Casque stéréo Bluetooth SBH20


Recommended Posts

Après plus ou moins 30 min. d'écoute mon tel à consommé à peu près 17 % de batterie :huh:

Concernant la qualité d'écoute le volume n'est pas aussi fort que directement racordé au tel (normal).

J'ai d'abord cru qu'il y avait moins de basses mais après quelques morceaux de rock j'ai été rassuré.

Quand j'ai éteind le module bluetooth l'indicateur de batterie était orange (vert = batterie excellente, orange = batterie moyenne, rouge = batterie presque épuisée).

La suite ce soir après de nouveau 30 min d'écoute (trajet retour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est bizarre car quand mon tel est relié au Pc par Bluetooth, il consomme pas autant ! :|

Je trouve aussi que ça fait beaucoup mais 1 j'utilise Poweramp et 2 je suis sur le leak Sony (j'ai pas encore mis à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y'est je l'ai enfin eu !!

Donc franchement pas déçu, le jummelage NFC se fait niquel, ça fonctionne super bien pas bluetooth, j'utilise smart connect en même temps ça fonctionne super bien.

Niveau batterie je trouve que ça va, en écoutant de la musique 1h dans la journée et bien sur en utilisant d'autres appli, j'en suis a 60% (avec mode économie de Jelly Bean activé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nan l'application radio d'origine ne fonctionne pas avec le casque il demande de brancher les écouteur pour l'antenne mais au pire tu peux télécharger l'application NRJ par exemple, c'est ce que j'utilise :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan l'application radio d'origine ne fonctionne pas avec le casque il demande de brancher les écouteur pour l'antenne mais au pire tu peux télécharger l'application NRJ par exemple, c'est ce que j'utilise :)

Mes 1 Go\mois de data n'y survivront pas :(

En tout cas l'autonomie est pas mal.

Avec mon utilisation (45 min. soir et matin) je tiens la semaine :)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire tu prends des vieux écouteurs tu coupe le câble et tu garde que le jack, et tu branche puis voilà :-)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Ah ... et c'est vérifié en pratique ou c'est théorique cette solution ? le son va bien switcher vers le Bluetooth sans plus de prise de tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 4 weeks later...

Vu sur la page précédente!!!

Non, le NFC ça consomme rien du tout https://forum.frandroid.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/smile.png

Mais c'est juste la liaison par NFC, après c'est par bluetooth que ça marche https://forum.frandroid.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/tongue.png

Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...