Aller au contenu

jeux qui ne fonctionnent pas sur mon S3


Recommended Posts

Bonjours a tous, voila petit souci avec les jeux dl sur mon S3..les petits jeux ne prenant pas trop de place pas de prob mais etrangement ca m arrive, quand je vois un jeux gratos, qui prend de la place, de le dl et paf ca fonctionne pas..pour exemple iron man 3 et il y en a d autres..alors que pour l un des jeux un ami a pu lui jouer avec sur son S3 mais pas moi...c pas un souci majeur mais peu etre que quelqu un a une rep?? Merci bcq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j essaye de detailler en fait c tout simple, les gros jeux ne fonctionnent pas, quand je lance le jeux, soit il reste bloqué sur le chargement soit mon tel revient a l ecran d acceuil selon le jeux..il me reste 3, 5Go sur le tel..

Je precise entre autre que pour certaines appli elles se ferment avec msg d erreur que je dois relancer..une seule fois mais bon c est penible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c est quoi ce forum la? Ca fait 3sujets que je mets pour avoir des reponses et si on parle pas un peu technique ici ya personne qui te repond...c ezt dingue quand meme, je suis pas dans la partie "question, aide" la??? Fallait mentionner lors de l inscription qu il fallait connaitre les termes techniques et toutes les entrailles de son tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un peu de calme stp. On est pas à ta disposition, si on ne te répond pas c'est parce que ton problème est un cas isolé et que personne ne sait comment le résoudre c'est tout.

Et non les gens sur ce forum ne sont pas obligés de connaître "tous les termes techniques", au contraire les gens viennent ici pour apprendre.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout d abord tout a fait calme, je n ai pas demandé qu on soit a ma disposition ne tembale pas non plus.eh...je suis dsl mais vous savez resoudre des truck de fou, aller ds les entrailles du tel ect et tu me dis qu ya personne qui sauraient m apporter des rep.je dois avoir un tel unique alors, et mes problemes trop compliqués?? Faut pas abuser lol.ca fait trois sujets que je post c a chaque fois la meme...me dis pas que je suis un cas isolé non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de rester COURTOIS...tes remarques ne donne pas très envie de t'apporter de l'aide.

si on te dis quelques chose je ne vois pas pourquoi tu affirme le contraire...

Et merci de cesser ton écriture SMS...c'est à la limite de la lisibilité, donc écrit TOUTES LES LETTRES :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois?? Tu trouves que je ne le restes pas?? Tu veux que je fasses le contraire?? Jen vois pas l interet ce n est pas le but.je tiens pas a descendre les gens qui cherchent a trouver des reponses alors commence pas a me chercher. Tu trouves aussi que je ne parles ou m exprime pas assez français? ? Quand je lis certains posts je penses ne pas etre a la rue et illisible...alors me cherche pas encore une fois...c quoi ton but a toi? Je fais juste une constatation, tu dis ca donne pas envie de me rep mais on me rep deja pas depuis trois sujets tu veux que jle prenne comment reflechi un peu..de toute je n attends plus de rep.je me demmerderais seul!!! Et remarque que je reste poli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Tout d'abord si tu veux que les gens t'apporte de l'aide, il faut pour détailler le plus précisément ton problème et cela passe par une écriture correcte(on s'en fou des fautes d’orthographe mais il faut que cela soit compréhensible et lisible) sinon les gens galèrent a lire ton problème et donc le comprendre.

Ensuite sache que la grande majorité des membres sont "novices", la preuve pourquoi crois tu que dans les tuto, le mode recovery et donwload sont détaillés.

Pour ton problème,cela s'applique à des application télécharger sur le Play store ou sur d'autre site de téléchargement, car je crois que certaines fois l'apk est faux ou ne correspond pas a ton téléphone donc tu ne peux pas lancer l'application.

Sinon va dans le gestionnaire et vide le cache ou les données pour les applications qui ne fonctionnent pas.

Voila en espérant que cela a pu t'aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois?? Tu trouves que je ne le restes pas?? Tu veux que je fasses le contraire?? Jen vois pas l interet ce n est pas le but.je tiens pas a descendre les gens qui cherchent a trouver des reponses alors commence pas a me chercher.

T'adresser de cette façon envers moi tu trouve cela courtois? :/

de toute je n attends plus de rep.je me demmerderais seul!!! Et remarque que je reste poli

Oui tu reste à peu près poli...mais tu ne semble pas accepter les remarques que l'on te fait!

Quand ont n'obtient pas de réponse depuis 2 jours on relance de façon "aimable"...

Exemple: "mon problème est toujours d'actualité...si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait"

Voilà...donc je te demande de faire un petit effort s'il te plaît :)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien je peux paraitre agressif mais en aucun cas jle suis, ce qui se passe c est que c est legerement penible car je test plusieurs jeux, certes gratuit, mais de ce fait je vais pas aller jusqu a acheter un jeux car aucun(des gros jeux) ne se lance.c est tout de meme etrange, alors que le test a deja ete fait sur un autre S3 et ce meme jeux fonctionne...alors ya peu etre qlq chose qui bloque dans mon tel pourtant je ne pense pas avoir d appli nefaste.mon tel a jelly bean version officiel dl ici, le cache est nettoyé regulierement je ne suis pas a court d espace...je peux comprendre que certains jeux ne sont pas fait pour le S3 mais j en ai test 4 ou 5...étrange. dsl sinon pour ce petit accrochage! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas dutout en Samsung...mais as tu la dernière version firmware (logiciel)

Peut-être un peu radicale, mais peut-être qu'une réinstallation complète via "kies"

Sinon je ne sais pas ^_^

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja tu pourrais mettre a jour ton téléphone, la XXEMA2 date de janvier la dernière version française est la XXEMC2 ou tu a d'autre version de différent pays que tu trouvera ici:https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/

Et sinon tu peux faire la MAJ via Kies au lieu de flasher mais tu n'auras plus de root si tu l'avais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme l'a dit Nicolasm met la XXEMC2 et réessaye, si ça ne marche toujours pas et que tu n'as pas trop de données importantes sur ton téléphone je tenterais un wipe data

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah deja je ne savais pas qu il en sortait regulierement des maj..donc je vais suivre ce tres bon conseil.ensuite je vois que je dois mettre la C2? Alors que jen vois des plus recentes mais en meme temps la derniere c est de pologne donc jen deduit que je ne dois pas mettre celle ci...?

Ce que je dis est en fait un peu stupide en effet c est mieux d installer celle pour la France. En effet je n ai plus le root apres la maj de janvier mais est ce bien efficace via kies...?

Bon au final jai fait la recherche de la maj direct sur le tel et en effet j ai pu installer la C2 donc je suis a jour.je vais tester et je vous tiens au courant..merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah deja je ne savais pas qu il en sortait regulierement des maj..donc je vais suivre ce tres bon conseil.ensuite je vois que je dois mettre la C2? Alors que jen vois des plus recentes mais en meme temps la derniere c est de pologne donc jen deduit que je ne dois pas mettre celle ci...?

Ce que je dis est en fait un peu stupide en effet c est mieux d installer celle pour la France. En effet je n ai plus le root apres la maj de janvier mais est ce bien efficace via kies...?

Bon au final jai fait la recherche de la maj direct sur le tel et en effet j ai pu installer la C2 donc je suis a jour.je vais tester et je vous tiens au courant..merci beaucoup

-Il y a en a des plus récente dans certains pays de l’Europe mais elle ne sont pas forcement mieux

-Installer celle pour la France pas spécialement, mais si tu installe une MAJ d'un autre pays, Kies ne reconnaîtra pas et ne pourra pas faire les MAJ FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila autant rester sur une valeur sur surtout que je ne suis vraiment pas pro dans le bidouillage de tel.je doute fort que cette mise a jour puisse resoudre mon souci avec les jeux.pour cela il faut que je tente de retelecharger un jeux.mais pour exemple l appli facebook galere aussi et toujours au demarrage c est a dire qu au chargement l appli se ferme et se ré-ouvre sans explication a chaque fois (apres une deconnexion du compte)..pour les jeux jai aussi vu sur le net un mec qui devait lui changer de place ses jeux et les mettre dans le dossier gameloft pour que cela fonctionne.j ai voulu tenter mais je n ai pas trouver ou a ete placé le jeux sur mon tel quand je l ai installé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu ne veux pas changer ta ROM?, pourtant tu devrais car plusieur ROM s'épare la tienne et la dernière qui est sortie,et pour les jeux

va dans la mémoire interne puis android et la tu trouvera tes applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas dit de séparer ta ROM ;) juste qu'entre la tienne et la dernière en date il y en a eu beaucoup. Mais en fait comme tu as mis la MC2 tu es quasiment à jour.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quasiment" car entre temps il y a eu la MC3 et la MD2, mais bon si tu dois que le problème persiste après avoir mis la MC2 le problème ne vient pas de là.

Si tu n'as pas trop de données importantes sur ton téléphone je tenterais bien un wipe data.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonsoir a tous je viens vers vous pour implorez votre aide .j'ai exactement le meme probleme que petaf26 . c'est a dire que j'arrive normalement a installer les jeux les petits comme les gros ( en taille memoire) mais les gros ne veulent pas se lancer . le tel ce met a bugger parfois il s'eteint et se rallume tout seul . je precise moi c'est un lg optimus g . merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...