Aldwyr Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonsoir, je crois que la question est dans le titre. En fait, j'ai un HTC One acheter chez Bouygue. Mais je n'ai pas au démarrage le logo de ce dernier. De même, j'ai juste deux trois Application de bouygue que je peux désinstaller. Donc je pense que c'est bon.. Mais j'aimerai être sûr. Donc j'aimerai savoir où il faut aller exatement pour savoir si mon tel est sous rom officiel ou opérateur? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 acheté chez un opérateur = brandé par l'opérateur sinon tu dl cid getter je crois et tu regarde ton cid, le nu c'est htc_203 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonsoir, je crois que la question est dans le titre. En fait, j'ai un HTC One acheter chez Bouygue. Mais je n'ai pas au démarrage le logo de ce dernier. De même, j'ai juste deux trois Application de bouygue que je peux désinstaller. Donc je pense que c'est bon.. Mais j'aimerai être sûr. Donc j'aimerai savoir où il faut aller exatement pour savoir si mon tel est sous rom officiel ou opérateur? Merci d'avance. C'est sur que tu es sur une rom opérateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldwyr Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Je l'ai eu en renouvellement en fait...^^ moi j'ai la ligne CID is : [HTC_247] c'est pas bon ? :s Modifié 1 mai 2013 par Aldwyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Malheuresement non tu as bien une rom opérateur :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 faut pas se plaindre les plus mauvais c est orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldwyr Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) fuuu... et comment on se soigne de cette maladie docteur? ^^ faut pas se plaindre les plus mauvais c est orange bah ouias, mais c'est pour les maj que ca m'ennuie...^^ Modifié 1 mai 2013 par Aldwyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) En installant la rom Htc nue, mais va falloir bidouiller ( débloquer ton bootloader,rooter ton téléphone et installer un recovery custom ) Si sa t'intéresse, je t'invite a te rendre dans la section "Tutoriel" et suivre les fabuleux tutoriel de notre amis H0M3R :) Modifié 1 mai 2013 par fado69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 fuuu... et comment on se soigne de cette maladie docteur? ^^ bah ouias, mais c'est pour les maj que ca m'ennuie...^^ c'est pas encore soignable, quand on pourra enlever le S-ON on pourra passer en full stock, je pense que ça sera mis sur le forum. c'est toujours le problème des maj OTA, mais je pense que bouygues réagit en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldwyr Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 En installant la rom Htc nue, mais va falloir bidouiller ( débloquer ton bootloader,rooter ton téléphone et installer un recovery custom ) Si sa t'intéresse, je t'invite a te rendre dans la section "Tutoriel" et suivre les fabuleux tutoriel de notre amis H0M3R :) un peu que ça m'interesse...:P je vais voir ça...:) Merci de l'information. Ahlalal.. C'est quoi ça encore le S-ON? x) (Si vous avez un lien qui explique tout ça...^^) Je viens d'un GS3... Donc je ne connais pas ça le S-on...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) En gros le S-On ça veut dire Sécurité Activé, ça permet a HTC de protéger l'accès a certain fichier du téléphone comme celui permettant de changer ton Cid pour le CID d'un Htc nue pour pouvoir recevoir les mises a jour OTA. Par contre c'est pas encore disponible pour notre One, mais ça va venir ! Modifié 1 mai 2013 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) le s-on c'est une sécurité qui empeche de réécrire sur certains fichier et donc de changer ton CID pour pouvoir revenir complètement en ROM stock et recevoir les maj en OTA, c'est une sorte de deuxième sécurité après le bootloader tin on est synchro fado Modifié 1 mai 2013 par BiteTheMosquito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldwyr Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Super ! :) En gros le S-On ça veut dire Sécurité Activé, ça permet a HTC de protéger l'accès a certain fichier du téléphone comme celui permettant de changer ton Cid pour le CID d'un Htc nue pour pouvoir recevoir les mises a jour OTA. Par contre c'est pas encore disponible pour notre One, mais ça va venir ! le s-on c'est une sécurité qui empeche de réécrire sur certains fichier et donc de changer ton CID pour pouvoir revenir complètement en ROM stock et recevoir les maj en OTA, c'est une sorte de deuxième sécurité après le bootloader tin on est synchro fado Parfaitement syncro. ^^ Bon bah c'est bon, on a des médicament... x) Maintenant, faut voir si la rom opérateur ne pose pas de problème pour rooter son tel... ^^ Modifié 1 mai 2013 par Aldwyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 attention un s-off ne sortira pas dessuite quand même, faudra être patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Apres a la place de mettre une rom stock, tu pourrais essayer une rom custom :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldwyr Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 attention un s-off ne sortira pas dessuite quand même, faudra être patient Apres a la place de mettre une rom stock, tu pourrais essayer une rom custom :) Merci à vous deux... rapide claire; que demander de plus? :) Je vais poser les question sur le forum concerné maintenant. Merci de votre Aide. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.