rob1ou Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, voila je suis a la recherche de qqn qui serait capable de m expliquer comment réaliser un fond d'écran comme ci joint? Je ne suis pas fan de ces couleurs et je souhaiterai organiser les apps différemment. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Salut je sais que pour le Xperia Z il y a un membre nommé Lyechee qui est très doué ! Je pourrais te faire ça mais ça va faire 3 mois que j'ai pas touché a Photoshop donc je vais voir :) Tu veux exactement le même skin ? Ou un truc du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Un truc du genre avec que du noir gris foncé et gris clair. Mais niveau de l organisation je ne sais pas trop encore comment les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 je vais voir ce que je peut faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 OU si tu sais ou je peux trouver un tuto ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Va falloir trouver un tutoriel pour Photoshop sur le net, Pour le skin en lui même, tape tutoriel uccw sur youtube,,tu trouveras ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 le souci c est que j utilise gimp car je n ai pas photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 C'est faisable sur GIMP aussi, ça va juste te servir a créer tes boutons images pour pouvoir implanter le tout dans l'application UCCW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 En gros je cherche a customiser mon tel via le wallpaper pour ensuite mettre des icones et widget par dessus pour finir la personnalisation. Quand je tape tuto wallpaper sous google je trouve uniquement des papers "standards" comme on a d orignie dans le tel a l ahcat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.