Aller au contenu

calibration de la batterie


Recommended Posts

Bonjours

J ai un petit soucis avec la batterie, je m explique, je la charge a fond hier soir puis eteind mon telephone comme tts les soirs, et a l allumage ce matin il ne resteplus que 94% de batterie!

Ce n est pas mon premier android a avoir ce petit soucis mais la 6% alors qu il etait eteind c enorme!

Cela vous arrive t il aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 types de charges arrivé à 100%.

La première divise une partie de la charge avec une partie de l'utilisation du mobile laissant en général le téléphone prêt de 100% affiché.

La seconde coupe la charge et la relance une fois un certain seuil de batterie atteint (en général 90%).

Ces 2 méthodes ont pour but commun d'éviter à votre batterie d'exploser tout simplement.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair,sinon autand le laissé allumé.

si d autre pouvaient faire le test ca serait interressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

effectivement même problème !!

Mode avion de 23h30 à 6h ce matin et 6% de perdu.

À suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c bisard, je vais le recharger ce soir et l eteindre ensuite;je verrais sii le probleme persiste demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite quand tu branche ton tel et qu'il est charger a font (ce que tu croit):

je m'explique quand tu charge a 100% tu crois l’être par exemple il est a 100% a 20h la batterie s’arrête de charger mais ton tel dit que tu est a 100% vu qu'il est toujours branché mais si tu la débranché a 20h30 tu aura perdu (6%: exemple)

Et vu que les batterie recommence a chargé a 90% restant il ne sait pas réenclencher se qui a pour but d’éviter l'explosion de ta batterie

En gros je résume tu le débranche a 100% alors que en vérité il te reste 94% et sa tu le voit qu’après un redémarage du tel

je sais pas si tu ma comprit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il etait allumé trollin,je crois avoir compris l explication a ke71vin, mais je trouvais que 6% c etait beaucoup quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son message dit l'avoir chargé à fond, donc 100 % affiché, puis éteint pour la nuit.

Il s'est rallumé le lendemain à 96%.

C'est du moins ce que son message laisse entendre

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...