Razi3L Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 Ca dépend de l'utilisation qu'on en a. Pour faire de la 3D, les softs (en tout cas 3DS et Maya) sont optimisés pour nvidia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teqq Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 En terme de performance, le S4 pro du N4 est largement supérieur au Tegra 3 du One X. Pour posséder un N4 et une N7, je vois clairement la différence. Cependant, il est fort probable que les 2 Go de ram du N4 et l'AOKP sur laquelle je tourne n'y soient pas complètement étrangers non plus. Quoi qu'il en soit, pour moi le rapport prix/perfs est largement à l'avantage du N4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razi3L Posted July 21, 2013 Author Share Posted July 21, 2013 Bonsoir tout le monde. Ça fait longtemps que je n'étais pas intervenu sur ce post. Mais ça y est, j'ai changé mon téléphone. Je suis parti sur le Nexus 4. Je l'ai depuis hier et j'en suis déjà ravis ! Merci pour vos conseil :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Pour ton usage t'as fait le bon choix. Attention à la chauffe le S4 Pro n'est pas le meilleur élève dans ce domaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts