Anthony Giretti Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, J'ai reçu ce matin une notification de mise à jour sur mon S4 (version internationale). Il s'agit d'une MAJ de 75 Mo apportant plus de stabilité. N'ayant pas remarqué d'amélioration particulière je voudrais savoir si quelq'un avait remarqué une quelconque amélioration que se soit. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Hello,moi je suis passé de la version XXUAMDF a XXUAMDN sinon pour l'instant je ne vois pas de différence ! bon ce si dit il faut du temps pour voir si y a une différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 moi je suis actuellement en XXUAMDE mais pas reçu de mise à jour pour le moment en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Mise à jour en cours pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranking Gamecenter Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 idem j'ai eu la maj ce matin rien de neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Eh bien moi, ça me dit: Votre appareil à été modifié. Les mises à jour ne sont plus disponibles. Je l'ai seulement rooté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ouais mais dès que tu passe en statut "modifié" tu n'as plus les MAJ OTA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Oui t'as raison, Kies me propose la mise à jour MDN : 1.796 giga qui donne 2.6 Giga octets en tar.md5, ça en fait un packet de données. Mais je vais attendre, celle ci n'est pas rootable pour l'instant, il me semble. Modifié 2 mai 2013 par nico78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piel92 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Moi ils mon dit que "le micrologociel de l'appareil photo se mettait à jour" quand j'ai voulu prendre une photo après ma màj, peut être une meilleure compression? Personne n'a fait de meilleurs photos? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Je ne sais pas si ils ont fait la modification suite à cette mise à jour, mais le fond bleu par défaut avec l’éblouissement à disparu dans la liste des images proposées en fond d'écran, en revanche il y en a un autre qui est bleu mais ce n'est pas le même. Modifié 3 mai 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Idem chez moi. Peut être l'image été elle sous copyright Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je ne sais pas, en tout cas je préfère la première version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) On peut peut être la récupérer? (dans le même sujet, y'a que deux pauvres fonds d'écran animés! Même celui avec la météo Samsung à disparu) Pour les fonds : http://www.sammobile.com/2013/03/26/samsung-galaxy-s-4s-full-hd-wallpapers-are-now-available-for-download/ Modifié 3 mai 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Moi aussi. La nouvelle version est vraiment banale au possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui je l'ai déjà récupéré pour ma part :) Pour ceux que ça intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiK Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour à tous, OTA me notifie une MAJ à effectuer, je l'ai télécharger et je m'apperçois qu'il une option à cocher.. ou pas.. "Mises à jours logiciels programmées". Elle apporte quoi ? Ma question va peut être paraître étrange pour certains ^^ mais sur le S3 je faisais les MAJ avec Kies donc je ne sais pas si cette option existait déjà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, OTA me notifie une MAJ à effectuer, je l'ai télécharger et je m'apperçois qu'il une option à cocher.. ou pas.. "Mises à jours logiciels programmées". Elle apporte quoi ? Ma question va peut être paraître étrange pour certains ^^ mais sur le S3 je faisais les MAJ avec Kies donc je ne sais pas si cette option existait déjà.. Oui cette option existe depuis longtemps, certaines rom custom le propose aussi, OTA = Over The Air donc pas besoin de PC pour faire les Maj juste une connexion Wifi Modifié 6 mai 2013 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayro Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour, Perso je suis toujours en XXUAMDF et quand je recherche les màj il me dit que j'ai déjà la dernière version :/ est-ce parce que je suis chez SFR ? J'aimerai bien avoir mon téléphone à jour =) (mon abonnement SFR n'est pas encore actif je l'utilise en WIFI,ma ligne devrait être activée lundi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toniocourc Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour, Perso je suis toujours en XXUAMDF et quand je recherche les màj il me dit que j'ai déjà la dernière version :/ est-ce parce que je suis chez SFR ? J'aimerai bien avoir mon téléphone à jour =) (mon abonnement SFR n'est pas encore actif je l'utilise en WIFI,ma ligne devrait être activée lundi) Oui je pense que si tu es chez SFR c'est normal. Regarde ici: http://www.sammobile.com/firmwares/2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayro Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut Toni, Je suis allé sur le site, j'ai mis le galaxy S4 en version 505 et France (SFR). Quand je clic sur check firmware, il me met à droite "loading, please wait" et il ne se passe plus rien, est ce que le dernier firmware est celui présent à coté de la ligne PDA qui se remplie automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toniocourc Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut Toni, Je suis allé sur le site, j'ai mis le galaxy S4 en version 505 et France (SFR). Quand je clic sur check firmware, il me met à droite "loading, please wait" et il ne se passe plus rien, est ce que le dernier firmware est celui présent à coté de la ligne PDA qui se remplie automatiquement ? Oui c'est ça donc la I9505XXUAMDF pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayro Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ok donc à priori pas de mise à jour pour le moment pour les clients SFR, je comprend pas trop pourquoi ils font ça c'est nul m'enfin bon tant pis. Merci beaucoup pour l'info =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Rougemont Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) J'ai surement de la chance mais le mien, acheté chez sfr, était en XEF et pas en SFR, donc pas de rom opérateur ! Modifié 13 mai 2013 par Angelus513 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Il y a des applications SFR d'installées ? Si oui c'est une rom opérateur dont les mises à jour dépendront de celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Rougemont Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Pas d'application sfr. Meme kies m'a confirmé être en XEF (csc:OXXUAMDB). Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.