Prestigej Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, j'ai acheter le HTC on il y à 2 jours et j'ai quelle que poins qui à vérifier avec vous ^^ Le 1er c'est la batterie en jouant de temps en temps à jurassic park (une foi tous les 4 heures) le téléphone tien 11 heures je trouve que ce n'est pas énorme, l'autonomie s'améliore t'elle au fur et à mesure des recharge ? Le 2eme c'est certaine application qui ne sont pas compatible HTC one sur google play. par exemple rayman jungle run j'ai le message suivant: Cette application est compatible avec certains de vos appareils. Orange Samsung GT-I9003 Orange HTC HTC One Cet article n'est pas compatible avec votre appareil. En gros un Galaxy S1 supporte l'appli mais pas le HTC ONE.... et c'est comme sa pour d'autre apps. tous cela est t'il normal ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Au sujet des applications il s'agit juste d'une mise à jour que le développeur doit réaliser dans la listes des terminaux /processeurs accepté, et parfois de résolution. Un simple mail pour l'avertir et si ils sont réactifs c'est réglé très rapidement. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.