Nava Queen Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Sony Xperia U à jour, en très bon état, se connectant parfaitement à un wifi ou au 3g, mais refusant depuis quelques semaines de faire point d'accès pour un ordinateur et affichant le message d'erreur: "une erreur réseau est survenue" Une petite idée du problème ? merci et bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nava Queen Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 S'il vous plait, personne n'a eu ce problème ? Lorsque j'appel l'opérateur ils n'ont aucune idée de l'origine ni de la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nava Queen Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Toujours à la recherche d'un solution, svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut, J'ai déjà utilisé à deux reprises l'option point d'accès à ça à toujours bien marché. As tu tenté par USB voir si la même erreur s'affiche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nava Queen Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Lorsque je le branche en USB le message ne s'affiche pas, l'ordi se connecte mais il y a un point d'exclamation sur les barres qui indiquent une bonne connexion depuis l'ordi, et internet reste inaccessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Chez SFR le bug est connu entre les Xperia sous ICS et la fonction point d'acces: ces 3 commandes permettent de contourner le probleme ( avec un mobile rooté ) :" su root " " iptables -P FORWARD ACCEPT " " iptables -t nat -A POSTROUTING -o rmnet0 -j MASQUERADE " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nava Queen Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 je suis chez B&you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.