Didier01 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour à toutes et tous, voici ma question après avoir essayé tous les codes que j'ai pu trouvé sur le net, je n'arrive pas a avoir accès aux données gps. quelqu'un peut-il me donner le code genre *#3214789650#* me permettant d'y acceder avec ma config suivante (ce code ne fonctionne pas chez moi; code HIM non valide. Et j'en ai essayé d'autres) GT-I9000 Version android 4.2.2 bande de bas I9000XXJVT C-Rom version Mix v10 noyau 3.0.66-Semaphore_JB_2.9.12s merci de votre aide. bonne Journée Didier01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier01 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, apparemment ne epux me donner une réponse, c'est bien dommage. bonne fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai tous ces codes...... Quelque part..... Si je les retrouve je te donne ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Eventuellement cherche et installe AngryGPS.APK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier01 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 @ olivierTheBest, je te remercie, j'ai également essayé mais cça ne m'a pas aidé. @ lebaronrouge76, merci à toi aussi, mais apparemment tu ne les as pas trouvé. dommage bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.