benjtoutseul Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, Ceci n'est en rien une question mais plutôt un témoignage pour certains qui, comme moi, sont devenus fous, en constatant des coupures systématiques, intempestives, de la lecture audio en mode casque. HTC n'a jamais pu trouver la solution et il a fallu que j'envoi mon téléphone en SAV (ils m'ont changé la coque abimée au passage...!) et qu'un hasard me fasse prendre conscience du problème. L'application est "incompatible" avec l'appli Deezer "en marche" ou pire, quand Deezer n'est pas en "fonction" mais que le widget est installé sur l'un des bureaux ! L'application audio se met en pause toutes les 5 sec, de quoi rendre dingue le mélomane qui est en vous ! La solution : "arrêter Deezer" via le menu de l'application et surtout : ne pas installer le widget ! Voilà, ce bug m'a tellement rendu dingue que je voulais qu'une trace existe car ce téléphone reste excellent pour moi, mais il a failli se faire exploser contre un mur... et HTC n'a trouver d'autres solutions qu'un retour aux réglages d'usine ! @benjtoutseul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Merci pour la partage d'expérience :) Si ça peut te consoler, ça bug pareil sur tous les androphones en fait et plusieurs ont poussé un coup de gu***** récemment dans la section Xperia Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjtoutseul Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Merci pour la partage d'expérience :) Si ça peut te consoler, ça bug pareil sur tous les androphones en fait et plusieurs ont poussé un coup de gu***** récemment dans la section Xperia Z. Exact, il se passe la même chose sur mon Kindle Fire HD d'Amazon ! Va falloir que Deezer se bouge un peu, ça craint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.