Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour tout le monde, j'aimerai bien installer cette version sur mon razr hd... comment puis je faire? (à part attendre ^^ ) merci par avance !!!!

petit rappel : actuellement mon téléphone est sous o2 4.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de 4.2 officielle pour le moment. Donc ton seul choix est d'attendre ou de passer sur des ROM comme Cyanogen, PACMAN, AOKP. Ces Rom par contres sont stables mais ont quelques bug (regarde sur le Topic ROM et dév)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de toi.

si tu installes une rom custom tu es obligé de débloquer le bootloader et d'installer un recovery custom.

tu as un outil qui fait tout en un => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2154995

ensuite il te reste à télécharger les zip (rom custom et Gapps) et flasher ces 2 par le recovery custom.

le seul bug qui persiste si j'ai bien suivi est l'enregistrement vidéo. le bug du car dock semble résolu dans la dernière nightly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. pour ma part je pense que je ne pourrais pas repartir sur du stock.

d'autant plus que l'équipe de DEV qui s'occupe du Razr HD grandit de jour en jour.

Ca finira forcément par une rom 100 % fonctionnelle et ça tourne sur de 4.2.2, donc les dernières architectures en date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok !! bon et bien je pense me lancer à l'aventure d'ici cet aprem ou demain. j'espère que ça sera pas plus compliquer que d'installer o2 (déja que j'avais pas mal galéré ^^) ya des tutos qui expliquent bien en détail donc faut que j'y arrive. c'est par rapport à quoi que tu dis ne plus pouvoir retourner aux rom stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la version 4.2.2 cyanogen possède tout ce qu'il faut.

réponse rapide aux appels ou SMS, toggle déjà intégré, une widget horloge léger, un launcher (trébuchet) suffisant, et plein de petit paramètres, comme le pourcentage batterie, déjà intégré.

je suppose que si une rom stock 4.2 arrive elle aura ces quelques tweaks également, mais pour l'instant elle n'est pas dispo et rien ne dit qu'elle sera dispo un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les mecs, j'ai mon Nexus S pas loin mais j'ai une de ces peurs de faire un carnage et de flinguer mon razr hd en faisant toutes les manip... Voila je suis sous o2 4.1.2, vous le savez certainement ^^, maintenant je souhaiterai passer en 4.2. Qui pourrait me résumer rapidos les étapes que je dois suivre pour arriver à terme de cette épreuve? MDR :D

merci par avance

btrax parlait de Cyanogen, PACMAN, AOKP... ?

Modifié par je13013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les 3 ROMs principales, après a toi de choisir suivant les bug etc...

Au niveau du flash c'est largement plus simple que de flasher une ROM officielle avec RSD.

Il faut juste que ton tel soit rooté et que le bootloader soit dévérouiller, et avoir flasher le Recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est cool, merci ! sais-tu grosso modo pour combien de temps mon razr hd sera en stand by ?

Merci pour ta patience

PS: en cliquant sur ton lien, je fini par arriver sur une page où je peux cliquer sur des liens ( aux nombre de 6 ou 7 il me semble)... ? quand tu dis il suffit de "flasher" etc... pour moi c'est pas évidant ^^ lol

Modifié par je13013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

saut

 

si  on deverouille le bootloader , si on flash et on met une custom rom on ne pourra plus revenir en arriere et avoir les MaJ officielles motorola ?

 

merci

Salut, si juste à reflasher une rom officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...