Aller au contenu

Recommended Posts

j aime bien mon RHD, mais j acheterai plus de Motorola... Meme apres le rachat de google, ils sont meme pas capable de faire une seule mis a jour pour leur smartphone "haut de gamme". Et meme si la 4.2 sera un jour dispo, elle sort deja en retard comparée avec les autres smartphones qui sont sorties +- au meme temps. Domage car j aimais bien le look de Motorola avec le kevlar...

Modifié par de_mich
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon j'ai vu qu'il était a 300 euro sur meilleur mobile, il me faisait de l'oeil, car moi aussi j'aimais son look en Kevlar et j'aimais bien le fait d'avoir une marque que personne n'a...

 

Mais force est de constater que depuis l'époque du Milestone 1, rien a changé en terme de politique de MAJ... donc c'est mort, je passerais mon chemin.

 

Ils auraient du prendre exemple sur une marque comme Sony qui a complétement changé sa politique de MAJ...

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le modèle de sony le plus proche du Razr HD c'est le Xperia Z, pas le Ion qui est plus proche d'un Defy+... qui doit encore etre en 2.2.

Déjà en premier lieu le modèle qui est l'équivalent du Razr HD est le Xperia T, le Z est catégoriquement au dessus du Razr HD et du Xperia T. De plus Je crois que tu ne connais pas l'Xperia Ion, c'est un Xperia T avec un processeur S3 donc moins performant. (Xperia Ion écran de 4,6 pouces résolution HD, coque en aluminium, processeur dual-core 1,5ghz msm8260, apn de 12 mégapixels Exmor R....). Le Ion est assez proche du T et du Razr HD.

 

Les mises à jour de Sony sont une catastrophe, je possède le Ion et vraiment pour un terminal censé être un haut de gamme de début 2012 (le haut de gamme de fin 2012 est le Xperia T), on est loin d'avoir une version au delà de la 4.1.2 qui a quelques souci mais pas trop gênant. Le seul constructeur a proposé un vrai suivi de mise à jour est Samsung pour ses hauts de gammes (Galaxy S et note). Le reste HTC, Sony, LG, Motorola....sont médiocre, surtout les trois derniers.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...