Aller au contenu

[ROM][CWM][CYANOGENMOD10]Alpha2

Recommended Posts

J'ai juste un problème avec linternet de ma carte sim Bouygues... jactive la data mais il ne se passe rien... que dois-je faire?

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Meme les applications ne la reconnaissent pas pourtant jarrive a apeller et envoyer des sms...

J'ai juste un problème avec linternet de ma carte sim Bouygues... jactive la data mais il ne se passe rien... que dois-je faire?

Meme les applications ne la reconnaissent pas pourtant jarrive a apeller et envoyer des sms...

Tu met le mode avion et tu l'enlève ça devrait résoudre ton problème ! Moi perso c'est la première fois avec mon mini que je reste avec cyanogen plus de 1semaine.....Sachant que la bêta arrivait j'avais réinstallé la alpha 1 semaine avant pour garder un peu de données et vraiment je trouve que mon mini revit avec cyanogen, maclaw et son équipe font vraiment du bon travail !

Tu met le mode avion et tu l'enlève ça devrait résoudre ton problème ! Moi perso c'est la première fois avec mon mini que je reste avec cyanogen plus de 1semaine.....Sachant que la bêta arrivait j'avais réinstallé la alpha 1 semaine avant pour garder un peu de données et vraiment je trouve que mon mini revit avec cyanogen, maclaw et son équipe font vraiment du bon travail !

Édit: cm est une ROM deodex?

Ça remarche merci!!!

Mais j'ai pris un APN mmsbouygtel qui fonctionne mais il y en a d'autres... je me demandais ce qu'ils font...

Sinon le CM est la meilleure ROM jamais testée pour moi, mais je n'aime pas le mode de saisie , je me demandais si il y avais un mod pour réinstaller le mode de saisie de touchwizz...

Édit: cm est elle une ROM deodex?

Modifié par danymat

J'utilise pas celle de base perso, je te conseil celle de Percuss (de FrAndroid): ICMess

Elle est vraiment superbe ;)

Slt :lol: ,j' avais zappé la dernière fois que j' étais passé par la , je voulais juste dire que si je dis pas de connerie à propos de la signification de la caractéristiques "Sensor" de la ROM, c' est la prise en charge des capteurs du périphérique par le noyau linux utilisant bus I2c.

Elle wipe les données si on est deja sur la Beta 1 ?

Je viens de voir que oui, j’hésite a l'installer :emo_im_undecided:

Je l'aurai au cas ou sur mon ordi, téléchargement fini :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...