bigyohann Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 La Beta 1 est sortie :DJe tourne avec depuis hier soir, un truc à dire pour une bêta:Un monstre ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ou et comment le telechargez vous? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Ici : http://maclaw.pl/downloads/ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk En tout cas je suis vraiment surpris de l'avancement de cyanogen..... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je sais je l'ai telechargez mais il me dit installation aborted Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Je sais je l'ai telechargez mais il me dit installation abortedEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Retelecharge c'est que ton fichier est corrompue ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 C'était vrai merci Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je suis passer sur la CyanogenMod et mon dieu que c'est fluide :D Je garde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Je suis passer sur la CyanogenMod et mon dieu que c'est fluide :DJe garde :D La même :lol:Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 J'ai juste un problème avec linternet de ma carte sim Bouygues... jactive la data mais il ne se passe rien... que dois-je faire? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Meme les applications ne la reconnaissent pas pourtant jarrive a apeller et envoyer des sms... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 J'ai juste un problème avec linternet de ma carte sim Bouygues... jactive la data mais il ne se passe rien... que dois-je faire?Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Meme les applications ne la reconnaissent pas pourtant jarrive a apeller et envoyer des sms... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Tu met le mode avion et tu l'enlève ça devrait résoudre ton problème ! Moi perso c'est la première fois avec mon mini que je reste avec cyanogen plus de 1semaine.....Sachant que la bêta arrivait j'avais réinstallé la alpha 1 semaine avant pour garder un peu de données et vraiment je trouve que mon mini revit avec cyanogen, maclaw et son équipe font vraiment du bon travail ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Vivement la version final et CM10.1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Tu met le mode avion et tu l'enlève ça devrait résoudre ton problème ! Moi perso c'est la première fois avec mon mini que je reste avec cyanogen plus de 1semaine.....Sachant que la bêta arrivait j'avais réinstallé la alpha 1 semaine avant pour garder un peu de données et vraiment je trouve que mon mini revit avec cyanogen, maclaw et son équipe font vraiment du bon travail ! Édit: cm est une ROM deodex? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Ça remarche merci!!! Mais j'ai pris un APN mmsbouygtel qui fonctionne mais il y en a d'autres... je me demandais ce qu'ils font... Sinon le CM est la meilleure ROM jamais testée pour moi, mais je n'aime pas le mode de saisie , je me demandais si il y avais un mod pour réinstaller le mode de saisie de touchwizz... Édit: cm est elle une ROM deodex? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 29 mai 2013 par danymat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Tu veux dire le clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Oui Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ca doit être trouvable sur XDA ou sinon tu as SwiftKey ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ok Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Tiens : http://forum.xda-developers.com/search.php?searchid=183348193 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci j'ai pris SwiftKey ^o^ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Encore un autre bug, à chaque fois que j'essaie denvoyer un mms l'application plante... L'application SMS bien sur... Que faire ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'utilise pas celle de base perso, je te conseil celle de Percuss (de FrAndroid): ICMess Elle est vraiment superbe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Vraiment bien merci ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonix Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Slt :lol: ,j' avais zappé la dernière fois que j' étais passé par la , je voulais juste dire que si je dis pas de connerie à propos de la signification de la caractéristiques "Sensor" de la ROM, c' est la prise en charge des capteurs du périphérique par le noyau linux utilisant bus I2c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 La bêta 2 vient de sortir ! Je suis en train de la télécharger et je vous dis ! Il y a le hotspot wifi qui marche et les mms Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Elle wipe les données si on est deja sur la Beta 1 ? Je viens de voir que oui, j’hésite a l'installer :emo_im_undecided: Je l'aurai au cas ou sur mon ordi, téléchargement fini :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Non Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk NonEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk J'ai pas fait de Wipe et elle marche nickel ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.