danymat Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Je voudrais telecharger la gallerie de la rom stock mais je n'arrive pas à l'installer... Comment dois-je m'y prendre ? Connaissez vous une méthode ou l'application ? (qui fonctionne sur cyanogenmod bien sûr) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer
YoshiFrance Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Je voudrais telecharger la gallerie de la rom stock mais je n'arrive pas à l'installer... Comment dois-je m'y prendre ? Connaissez vous une méthode ou l'application ? (qui fonctionne sur cyanogenmod bien sûr) Essaye de télécharger sur le play store l'application QuickPick c'est une galerie qui ressemble à la galerie de ICS. Je l'ai testé et elle fonctionne bien ! Je n'arrive pas à configurer APN pour avoir la 3g ! J'ai désactivé le mode avion puis je l'ai remis mais aucun résultat ! . Enfin l'appareil ne veut même pas de sauvegarder la configuration ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 3 juin 2013 par YoshiFrance Citer
bigyohann Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Posté(e) 3 juin 2013 Essaye de télécharger sur le play store l'application QuickPick c'est une galerie qui ressemble à la galerie de ICS. Je l'ai testé et elle fonctionne bien ! Je n'arrive pas à configurer APN pour avoir la 3g ! J'ai désactivé le mode avion puis je l'ai remis mais aucun résultat ! . Enfin l'appareil ne veut même pas de sauvegarder la configuration ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Desactive la 3g et réactive la après avoir fait ça ! Pour l'application stock suffit juste de prendre l'apk de la rom stock et le mettre dans /system/ car c'est le même firmware donc ça devrait marcher..... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer
YoshiFrance Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Desactive la 3g et réactive la après avoir fait ça ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk MERCI !!! Ça a fonctionné ! :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer
danymat Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Pas moi^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer
bigyohann Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Posté(e) 3 juin 2013 Hum bah cherche la galerie du note sur xda compatible avec cyanogen ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer
YoshiFrance Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Pas moi^^ Essaye de configurer l'APN manuellement.Dans Paramètre>Plus...>Réseaux mobiles>Noms des points d'accès puis menu>Nouvel APN..Après sa dépend de ton opérateur. Normalement la configuration est écrit sur le compte de ton opérateur. Pour ma part c'est dans mon espace client>mobile et carte SIM. Citer
danymat Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 [/size]Essaye de configurer l'APN manuellement.Dans Paramètre>Plus...>Réseaux mobiles>Noms des points d'accès puis menu>Nouvel APN..Après sa dépend de ton opérateur. Normalement la configuration est écrit sur le compte de ton opérateur. Pour ma part c'est dans mon espace client>mobile et carte SIM. Merci, mais je parlais de la gallerie^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer
YoshiFrance Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Merci, mais je parlais de la gallerie^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Excuse j'ai mal compris ! :blink:mais sa servira toujours pour quelqu'un :P Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer
danymat Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Oui moi au début je n'arrivais m'as puis j'ai vu sur XDA :lol: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer
YoshiFrance Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 C'est quand même un bug bizzar :huh: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer
bigyohann Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Posté(e) 4 juin 2013 Oui des petits freeze quand ça défile trop lentement Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer
YoshiFrance Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 J'ai trouvé un bug bizarre. Dès que je mes à recharger le terminal éteint, le portable démarre tout seul. Au lieu que l'icône de la batterie s'affiche, le logo cyanogen s'affiche :blink: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer
bigyohann Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Posté(e) 5 juin 2013 Ah Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Bizarre :blink: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer
danymat Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Moi aussi et c'est une vrai galère la y a d'autres bugs de ce genre... Perso je le garde c'est quand même cm... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer
AGC93 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Salut, Est-ce que je peux installer la ROM et les GApps ou je dois redémarrer le téléphone avant d'installer les GApps ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer
bigyohann Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Posté(e) 7 juin 2013 Salut,Est-ce que je peux installer la ROM et les GApps ou je dois redémarrer le téléphone avant d'installer les GApps ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Installe tout direct ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Au fait pour le beug des petits freeze, je fais quasiment plus attention et je les vois quasiment plus ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer
sk4c Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) @bigyohann le transfert usb en masse ne marche pas meme avec Usb switcher ? https://play.google....l9zd2l0Y2giXQ.. a l'epoque on avait le meme probleme avec la version S2 de CM10.1 et cette soluce en a sauver plus d'un cool pour la compatibilité avec la version N, ma fille va etre contente ^^ Modifié 7 juin 2013 par sk4c Citer
YoshiFrance Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 @bigyohannle transfert usb en masse ne marche pas meme avec Usb switcher ? https://play.google....l9zd2l0Y2giXQ.. a l'epoque on avait le meme probleme avec la version S2 de CM10.1 et cette soluce en a sauver plus d'un cool pour la compatibilité avec la version N, ma fille va etre contente ^^ Normalement le montage USB fonctionne parfaitement sur cette ROM :huh: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer
bigyohann Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Posté(e) 7 juin 2013 J'essaie l'usb en masse et je te dis (pour l'instant sur la beta 2 c'est comme sur l'offi c'est MTP je sais plus quoi ) ;) Citer
YoshiFrance Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 La fonction MTP à était fixé depuis la beta 1. D'ailleurs chez moi ça fonctionne bien :huh: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer
bigyohann Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Posté(e) 7 juin 2013 La fonction MTP à était fixé depuis la beta 1. D'ailleurs chez moi ça fonctionne bien :huh:Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Oui je sais mais la on veut savoir si l'usb en stockage de masse marche avec cette appli ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer
AGC93 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Salut, Comment téléchargées le fichier ? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer
YoshiFrance Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Quel fichier ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.