Jump to content

[ROM][CWM][CYANOGENMOD10]Alpha2

Recommended Posts

Je voudrais telecharger la gallerie de la rom stock mais je n'arrive pas à l'installer... Comment dois-je m'y prendre ? Connaissez vous une méthode ou l'application ? (qui fonctionne sur cyanogenmod bien sûr)

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Je voudrais telecharger la gallerie de la rom stock mais je n'arrive pas à l'installer... Comment dois-je m'y prendre ? Connaissez vous une méthode ou l'application ? (qui fonctionne sur cyanogenmod bien sûr)

Essaye de télécharger sur le play store l'application QuickPick c'est une galerie qui ressemble à la galerie de ICS. Je l'ai testé et elle fonctionne bien !

Je n'arrive pas à configurer APN pour avoir la 3g ! J'ai désactivé le mode avion puis je l'ai remis mais aucun résultat !

. Enfin l'appareil ne veut même pas de sauvegarder la configuration !

Edited by YoshiFrance

Essaye de télécharger sur le play store l'application QuickPick c'est une galerie qui ressemble à la galerie de ICS. Je l'ai testé et elle fonctionne bien !

Je n'arrive pas à configurer APN pour avoir la 3g ! J'ai désactivé le mode avion puis je l'ai remis mais aucun résultat !

. Enfin l'appareil ne veut même pas de sauvegarder la configuration !

Desactive la 3g et réactive la après avoir fait ça !

Pour l'application stock suffit juste de prendre l'apk de la rom stock et le mettre dans /system/ car c'est le même firmware donc ça devrait marcher.....

Pas moi^^

Essaye de configurer l'APN manuellement.Dans Paramètre>Plus...>Réseaux mobiles>Noms des points d'accès puis menu>Nouvel APN..Après sa dépend de ton opérateur. Normalement la configuration est écrit sur le compte de ton opérateur. Pour ma part c'est dans mon espace client>mobile et carte SIM.

[/size]

Essaye de configurer l'APN manuellement.Dans Paramètre>Plus...>Réseaux mobiles>Noms des points d'accès puis menu>Nouvel APN..Après sa dépend de ton opérateur. Normalement la configuration est écrit sur le compte de ton opérateur. Pour ma part c'est dans mon espace client>mobile et carte SIM.

Merci, mais je parlais de la gallerie^^

Merci, mais je parlais de la gallerie^^

Excuse j'ai mal compris ! :blink:mais sa servira toujours pour quelqu'un :P

J'ai trouvé un bug bizarre. Dès que je mes à recharger le terminal éteint, le portable démarre tout seul. Au lieu que l'icône de la batterie s'affiche, le logo cyanogen s'affiche :blink:

Salut,

Est-ce que je peux installer la ROM et les GApps ou je dois redémarrer le téléphone avant d'installer les GApps ?

Salut,

Est-ce que je peux installer la ROM et les GApps ou je dois redémarrer le téléphone avant d'installer les GApps ?

Installe tout direct !

Au fait pour le beug des petits freeze, je fais quasiment plus attention et je les vois quasiment plus !

@bigyohann

le transfert usb en masse ne marche pas meme avec Usb switcher ?

https://play.google....l9zd2l0Y2giXQ..

a l'epoque on avait le meme probleme avec la version S2 de CM10.1 et cette soluce en a sauver plus d'un

cool pour la compatibilité avec la version N, ma fille va etre contente ^^

Edited by sk4c

@bigyohann

le transfert usb en masse ne marche pas meme avec Usb switcher ?

https://play.google....l9zd2l0Y2giXQ..

a l'epoque on avait le meme probleme avec la version S2 de CM10.1 et cette soluce en a sauver plus d'un

cool pour la compatibilité avec la version N, ma fille va etre contente ^^

Normalement le montage USB fonctionne parfaitement sur cette ROM :huh:

La fonction MTP à était fixé depuis la beta 1. D'ailleurs chez moi ça fonctionne bien :huh:

Oui je sais mais la on veut savoir si l'usb en stockage de masse marche avec cette appli !