Aller au contenu

[ROM][CWM][CYANOGENMOD10]Alpha2


Recommended Posts

Je suis un fan de cyanogenMod mais le non support de la caméra me gêne beaucoup ! J'attends avec impatience le correctif de ce bug avant de l'installer.

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan de cyanogenMod mais le non support de la caméra me gêne beaucoup ! J'attends avec impatience le correctif de ce bug avant de l'installer.

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Oui c'est sure moi aussi j'ai eu la même mais je n'utilise quasiment jamais la caméra j'utilise que l'appareil photo....

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que le retour haptic fonctionne sur la ROM ?

bigyohann est-ce que je doit faire la mise a jour de TalkBack ou du Play Store ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que le retour haptic fonctionne sur la ROM ?

A premier vue non. Mais je ne sait pas si on peut l'activer depuis les paramètres.

Est-ce-que c'est normal que l'affichage freeze un peu (des petits trait apparaît lors des défilement) ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A premier vue non. Mais je ne sait pas si on peut l'activer depuis les paramètres.

Est-ce-que c'est normal que l'affichage freeze un peu (des petits trait apparaît lors des défilement) ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Oui c'est normal c'est un beug assez chiant d'ailleurs !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour de TalkBack c'est ça ?

Seulement celui du Play Store. Pour ma part, j'ai laisser le Play Store ce mettre à jours puis celui de TalkBack et il fonctionne parfaitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quand tu l'active il y a une voix de femme qui te parle et il te demande d'activer l'exploration tactile ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quand tu l'active il y a une voix de femme qui te parle et il te demande d'activer l'exploration tactile ?

Quand je le démarre, il y a un tuto qui s'affiche puis TalkBack dit tout ce que je touche sur sur l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bien de celui-la qu'on parle !!!

Tu as pas des vibrations et des sons aussi ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bien de celui-la qu'on parle !!!

Tu as pas des vibrations et des sons aussi ?

Oui, la vibration fonctionne quand je sélectionne un onglet ou quand j'appuis sur la touche retour et un son sort de l’au-parleur du terminal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...