Lygoss Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Elle a pas effacer tes applis ni rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Non même pas ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Ah cool je l'installerais demain alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je suis un fan de cyanogenMod mais le non support de la caméra me gêne beaucoup ! J'attends avec impatience le correctif de ce bug avant de l'installer. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Je suis un fan de cyanogenMod mais le non support de la caméra me gêne beaucoup ! J'attends avec impatience le correctif de ce bug avant de l'installer. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Oui c'est sure moi aussi j'ai eu la même mais je n'utilise quasiment jamais la caméra j'utilise que l'appareil photo.... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut, Est-ce que le retour haptic fonctionne sur la ROM ? bigyohann est-ce que je doit faire la mise a jour de TalkBack ou du Play Store ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Non il ne fonctionne pas pour avoir talkback suffit juste de faire la mise a jour via le play store Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut,Est-ce que le retour haptic fonctionne sur la ROM ? A premier vue non. Mais je ne sait pas si on peut l'activer depuis les paramètres. Est-ce-que c'est normal que l'affichage freeze un peu (des petits trait apparaît lors des défilement) ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 A premier vue non. Mais je ne sait pas si on peut l'activer depuis les paramètres. Est-ce-que c'est normal que l'affichage freeze un peu (des petits trait apparaît lors des défilement) ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Oui c'est normal c'est un beug assez chiant d'ailleurs !Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Oui c'est normal c'est un beug assez chiant d'ailleurs ! Merci pour la réponse rapide ! Cette est ROM est super fluide :) je la garde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 La mise à jour de TalkBack c'est ça ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 La mise à jour de TalkBack c'est ça ? Seulement celui du Play Store. Pour ma part, j'ai laisser le Play Store ce mettre à jours puis celui de TalkBack et il fonctionne parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Est-ce que quand tu l'active il y a une voix de femme qui te parle et il te demande d'activer l'exploration tactile ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Est-ce que quand tu l'active il y a une voix de femme qui te parle et il te demande d'activer l'exploration tactile ? Quand je le démarre, il y a un tuto qui s'affiche puis TalkBack dit tout ce que je touche sur sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Tu vas dans paramètres, accessibilité et TalkBack c'est ça ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Tu vas dans paramètres, accessibilité et TalkBack c'est ça ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ok, c'est bien de celui-la qu'on parle !!! Tu as pas des vibrations et des sons aussi ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ok, c'est bien de celui-la qu'on parle !!! Tu as pas des vibrations et des sons aussi ? Oui, la vibration fonctionne quand je sélectionne un onglet ou quand j'appuis sur la touche retour et un son sort de l’au-parleur du terminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ok !!! J'installerai la ROM peut-être ce soir ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Ok !!! J'installerai la ROM peut-être ce soir ! Bonne chance !!!! :lol: Modifié 2 juin 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Merci ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Moi aussi ça m'arrive ^^ très lassant à la longue... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Oui mais je laisse c'est cyanogen.... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 J'ai pas trop bien compris, c'est quoi le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Il y a des lags d'écran... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.