danymat Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Je voudrais telecharger la gallerie de la rom stock mais je n'arrive pas à l'installer... Comment dois-je m'y prendre ? Connaissez vous une méthode ou l'application ? (qui fonctionne sur cyanogenmod bien sûr) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Je voudrais telecharger la gallerie de la rom stock mais je n'arrive pas à l'installer... Comment dois-je m'y prendre ? Connaissez vous une méthode ou l'application ? (qui fonctionne sur cyanogenmod bien sûr) Essaye de télécharger sur le play store l'application QuickPick c'est une galerie qui ressemble à la galerie de ICS. Je l'ai testé et elle fonctionne bien ! Je n'arrive pas à configurer APN pour avoir la 3g ! J'ai désactivé le mode avion puis je l'ai remis mais aucun résultat ! . Enfin l'appareil ne veut même pas de sauvegarder la configuration ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 3 juin 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Essaye de télécharger sur le play store l'application QuickPick c'est une galerie qui ressemble à la galerie de ICS. Je l'ai testé et elle fonctionne bien ! Je n'arrive pas à configurer APN pour avoir la 3g ! J'ai désactivé le mode avion puis je l'ai remis mais aucun résultat ! . Enfin l'appareil ne veut même pas de sauvegarder la configuration ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Desactive la 3g et réactive la après avoir fait ça ! Pour l'application stock suffit juste de prendre l'apk de la rom stock et le mettre dans /system/ car c'est le même firmware donc ça devrait marcher..... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Desactive la 3g et réactive la après avoir fait ça ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk MERCI !!! Ça a fonctionné ! :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Pas moi^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Hum bah cherche la galerie du note sur xda compatible avec cyanogen ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Pas moi^^ Essaye de configurer l'APN manuellement.Dans Paramètre>Plus...>Réseaux mobiles>Noms des points d'accès puis menu>Nouvel APN..Après sa dépend de ton opérateur. Normalement la configuration est écrit sur le compte de ton opérateur. Pour ma part c'est dans mon espace client>mobile et carte SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 [/size]Essaye de configurer l'APN manuellement.Dans Paramètre>Plus...>Réseaux mobiles>Noms des points d'accès puis menu>Nouvel APN..Après sa dépend de ton opérateur. Normalement la configuration est écrit sur le compte de ton opérateur. Pour ma part c'est dans mon espace client>mobile et carte SIM. Merci, mais je parlais de la gallerie^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Merci, mais je parlais de la gallerie^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Excuse j'ai mal compris ! :blink:mais sa servira toujours pour quelqu'un :P Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui moi au début je n'arrivais m'as puis j'ai vu sur XDA :lol: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 L'écran accroche c'est gênant a la longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 C'est quand même un bug bizzar :huh: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Oui des petits freeze quand ça défile trop lentement Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 J'ai trouvé un bug bizarre. Dès que je mes à recharger le terminal éteint, le portable démarre tout seul. Au lieu que l'icône de la batterie s'affiche, le logo cyanogen s'affiche :blink: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Ah Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Bizarre :blink: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Moi aussi et c'est une vrai galère la y a d'autres bugs de ce genre... Perso je le garde c'est quand même cm... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut, Est-ce que je peux installer la ROM et les GApps ou je dois redémarrer le téléphone avant d'installer les GApps ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut,Est-ce que je peux installer la ROM et les GApps ou je dois redémarrer le téléphone avant d'installer les GApps ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Installe tout direct ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Au fait pour le beug des petits freeze, je fais quasiment plus attention et je les vois quasiment plus ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) @bigyohann le transfert usb en masse ne marche pas meme avec Usb switcher ? https://play.google....l9zd2l0Y2giXQ.. a l'epoque on avait le meme probleme avec la version S2 de CM10.1 et cette soluce en a sauver plus d'un cool pour la compatibilité avec la version N, ma fille va etre contente ^^ Modifié 7 juin 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 @bigyohannle transfert usb en masse ne marche pas meme avec Usb switcher ? https://play.google....l9zd2l0Y2giXQ.. a l'epoque on avait le meme probleme avec la version S2 de CM10.1 et cette soluce en a sauver plus d'un cool pour la compatibilité avec la version N, ma fille va etre contente ^^ Normalement le montage USB fonctionne parfaitement sur cette ROM :huh: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 J'essaie l'usb en masse et je te dis (pour l'instant sur la beta 2 c'est comme sur l'offi c'est MTP je sais plus quoi ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 La fonction MTP à était fixé depuis la beta 1. D'ailleurs chez moi ça fonctionne bien :huh: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 La fonction MTP à était fixé depuis la beta 1. D'ailleurs chez moi ça fonctionne bien :huh:Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Oui je sais mais la on veut savoir si l'usb en stockage de masse marche avec cette appli ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut, Comment téléchargées le fichier ? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Quel fichier ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.