bigyohann Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Ça marche pas...Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Enlève et remet la ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Comment tu fais ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Il faut enlever la batterie, dessous il y a la carte SD. Avec ton doigt appuye légèrement sur la carte et dirige ton doigt verts le haut du portable jusqu'à a faire un clic. Normalement la carte ce soulève. Pour plus de détail c'est écrit sur le manuel du terminal Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Il y a une barre au dessus qui bloque. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Il y a une barre au dessus qui bloque.Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Normale il faut la faire glisser la carte sd ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 J'appuie sur la carte et je la pousse vers le haut c'est çà ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 J'appuie sur la carte et je la pousse vers le haut c'est çà ?Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Oui ou vers le bas je sais plus ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 J'ai enlevé puis remis ma carte SD et c'est toujours la même chause. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Sinon met tes fichiers sur la carte SD interne Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Sinon met tes fichiers sur la carte SD interneEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Oui je vois pas pourquoi on se fait *****Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 :huh: :huh: !!! je ne comprends pas que sa carte ne soit plus lu !!!!! ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Moi non plus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Peut être que reflasher le CWM corrigera le problème :huh: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Peut être que reflasher le CWM corrigera le problème :huh:Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Non plutôt reflash cyanogen en le mettant sur la mémoire interne avec un wip data cache et dalvik et tu regardes si ta carte marche, ce qui devrait normalement marcher ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Mais si je transfert la ROM et que je fait les Wipes, j'aurai toujours le fichier ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Mais si je transfert la ROM et que je fait les Wipes, j'aurai toujours le fichier ?Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk OuiEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je parle de la SD interne ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Je parle de la SD interne ;)Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Je sais :DEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bon bah je vais faire ça ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Salut !!! J'ai maintenant CM 10 sur mon téléphone !!! trop bien !!! Par contre, deux petites questions : J'ai SuperUser à la place de SuperSU, c'est pas grave ou je dois installé SuperSU ? Est-ce que YouTube est Disponible sur CM 10 ? Merci d'avance ! Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Salut !!!J'ai maintenant CM 10 sur mon téléphone !!! trop bien !!! Par contre, deux petites questions : J'ai SuperUser à la place de SuperSU, c'est pas grave ou je dois installé SuperSU ? Est-ce que YouTube est Disponible sur CM 10 ? Merci d'avance ! Sent from my iPod touch using Tapatalk Oui c'est normal mais c'est pareil ! Après YouTube telecharge le sur le play store Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 OK ! À moi la personnalisation ! Je vais faire une semaine d'utilisation et je vous donne mes retours ! Sent from my iPod touch using Tapatalk Par contre je n'arrive pas à importer les contacts de ma carte SIM, il me dit qu'il n'y a pas de contacts trouver dans la SIM. Comment je fais ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 OK !À moi la personnalisation ! Je vais faire une semaine d'utilisation et je vous donne mes retours ! Sent from my iPod touch using TapatalkPar contre je n'arrive pas à importer les contacts de ma carte SIM, il me dit qu'il n'y a pas de contacts trouver dans la SIM. Comment je fais ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Euh je sais pas..... Tu as pas tes contacts sur Google ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Non je crois pas... Par contre comment on fait pour afficher le contenu de la carte SD dans l'explorateur de fichier CM 10 ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Perso je 'ai pas trouver, j'utilise ES Explorateur de Fichiers à la place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.