bigyohann Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Non je crois pas...Par contre comment on fait pour afficher le contenu de la carte SD dans l'explorateur de fichier CM 10 ? Sent from my iPod touch using Tapatalk C'est dans favoris et carte sd je crois ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ah oui c’était tout con en faite, merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Par contre, je ne trouve pas la virgule, c'est normale ou il y a un réglage à faire ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Par contre, je ne trouve pas la virgule, c'est normale ou il y a un réglage à faire ?Sent from my iPod touch using Tapatalk Sur le clavier ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Oui ! Je vais dans simbols et je ne trouve pas. Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Oui !Je vais dans simbols et je ne trouve pas. Sent from my iPod touch using Tapatalk Io est direct sur les lettres normalement ya pas besoin d'aller le chercher sans les symboles ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ah je la trouve pas parce que la saisie vocale est activé, c'est pour ça je pense... Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 C'est bon !!! J'ai désactiver la saisie vocale et tout fonctionne !!! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) La team Maclaw va travailler sur les Bug cette semaine, peut être une MaJ cette semaine :D http://maclaw.pl/2013/06/16/update/ Peut être serait-il bon de mettre a jour le topic ? :) Modifié 16 juin 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Par contre est-ce que on peux installé l'apk pour la radio ? J'avous que cette app me manque beaucoup ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Regarde sur le play store Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Toi tu utilise quoi ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je n'utilise jamais de la Radio. Sinon il y a Radio.fr ou Tunein Radio Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut les mecs! (et les filles aussi :P ) au cas où vous auriez pas trop fait attention, il y a une version beta2 [ lien http://maclaw.pl/downloads/# ] pour bigyohann :Si tu as un peu de temps, pour la mise à jour du topic, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Moi j'ai la beta 2, elle est sorti depuis le 01/06/2013 ^^ Sent from my GT-I8190 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut les mecs! (et les filles aussi :P ) au cas où vous auriez pas trop fait attention, il y a une version beta2 [ lien http://maclaw.pl/downloads/# ] pour bigyohann :Si tu as un peu de temps, pour la mise à jour du topic, T'inquiète pas on l'a bien vu, juste que le topic n'est plus MaJ, effectivement une MaJ du topic serais pas mal, si bigyohann n'a vraiment pas le temps, je pourrais reprendre le topic et le faire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) ha d'accord... je disais aussi !!!Petite question : les gapps bloquent chez moi au niveau de l'install (triangle rouge sur le droid lors de l'install). Quelqu'un a t'il eu le même souci ??? bon, comme d'habitude, le boulet de service a frappé : j'ai trouvé le souci ! le téléchargement n'était pas complet..... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 19 juin 2013 par kasbonbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 C'est peut être que le fichier est corrompu Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Exact faut les retelecharger et les flasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Je vais trouver le temps ! Juste que je dois réviser un peu le brevet comme même..... Mais bon j'ai presque fini du coup je pourrais peut être mètre le post à jour demain.... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 le brevet et les révisions d'abord mon gars !!!! enfin, ce que j'en dis....... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 T'inquiète pas pour moi je gère ;) on a tout réviser en cours ! Maintenant on fait que des jeux de cartes ou des films.... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tu as 16 ans non ? Sent from my GT-I8190 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Moi ? 15! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Ah comme moi ^^ Je vais avoir 16 ans le 23 septembre ^^ Sent from my GT-I8190 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.