kasbonbon Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 pour les rendez vous, c'est pas le bon site les gars .....enfin je crois !!!! lol :P :P Bon, plus sérieusement, petit retour pour moi sur la beta 2 : elle tourne nickel (pour le moment du moins) mais elle mange la batterie à une vitesse fulgurante. Moins de 24 h d'autonomie alors que je ne touche au télépone que 2 heures par jours..... et encore. C'est peut être moi qui ai loupé quelque chose mais là, franchement, c'est plus une batterie qu'il me faut, c'est carrément une centrale électrique autonome :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Essaye de recalibré la batterie ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 j'y avais pas pensé ! merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Essaye de recalibré la batterie ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Non non, malheureusement c'est un gros problème de cette Beta, elle consomme trop de batterie, ça a même été rapporter dans les bug : http://bugtracker.maclaw.pl/view.php?id=137 Un recalibrage ne servira a rien ;) Perso j'attend de voir si la prochaine version réglera le problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Bah moi je tenais facile 2jours avec un calibrage...... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Oui au début mais après ça part vite en sucette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Ben je suis resté deux semaines avec.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 De mon côté je n'est rien remarqué au niveau de la batterie ! Juste le petit freeze. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Ben tu peux me croire je l'ai depuis qu'elle est sortie et au bout de quelque semaine, c'est parti en sucette la batterie, rien qu'a voir le rapport de bug on voit que je ne suis pas le seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Salut à toutes et à tous ! Après une semaine d'utilisation de la ROM CianogenMod 10 sur mon S3 Mini, je vous fait part de mes retours ! Pendant toute la semaine j'étais à l'école, donc pas de Wi-Fi à proximité. Tout ce que je peux dire sur la ROM : Pas de problème avec la 3G, marche très très bien ! Bonne qualité de vidéo sur YouTube, même en 3G ! Et surtout, très fluide ! Bonne soirée ^^ Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Petit message sur Facebook de la team Maclaw qui donne de l'espoir : "S3 Mini: we're polishing CM10.1 for you, so no CM10 release this week. CM10.1 on week beggining instead of it." Donc pas de release cette semaine, mais peut être une CM10.1 dans pas longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Impatient de voir une 10.1 sortir mais sans le petit freeze de la cm10. Merci pour l'information ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Justement je viens de quitter CyanogenMod pour une DModV5. Un peu de regrets, mais bon... Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Comme moi ! J'adore Cyanogen mais le petit freeze m'embête beaucoup (je sais que je suis un maniaque). J'ai pris l'application SMS de la beta 2 car elle est pratique :-D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'attend que la 10.1 soit disponible et je l'installerai ! Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 C'est dispo ;) http://maclaw.pl/2013/06/25/release-cm10-1-s3-mini/ https://forum.frandroid.com/topic/155006-rom-cyanogenmod-101-pre-alpha/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Lygoss toujours à l'affut !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Toujours je suis content qu'elle soit sortie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 je tente le téléchargement et je teste l'animal... Y a t'il déjà des retours ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Un monstre ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Ya pas d'autres avis.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui pas mal ici: https://forum.frandroid.com/topic/155006-rom422-cyanogenmod-101/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 merci, j'avais pas regardé tout le post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Nouvelle Release : http://maclaw.pl/2013/07/27/release-cm10-20130727/ Il faudrait faire la mise a jour du topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Ouai, normalement si j'ai le temps je peux la faire ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Installé: - Le Bluetooth ne fonctionne pas - Le data ne fonctionne pas (je pense qu'il faut configurer les APN) - Le petit freeze n'est pas trop présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.