Aller au contenu

[ROM][CWM][CYANOGENMOD10]Alpha2

Recommended Posts

pour les rendez vous, c'est pas le bon site les gars .....enfin je crois !!!! lol :P :P

Bon, plus sérieusement, petit retour pour moi sur la beta 2 : elle tourne nickel (pour le moment du moins) mais elle mange la batterie à une vitesse fulgurante. Moins de 24 h d'autonomie alors que je ne touche au télépone que 2 heures par jours..... et encore.

C'est peut être moi qui ai loupé quelque chose mais là, franchement, c'est plus une batterie qu'il me faut, c'est carrément une centrale électrique autonome :(

Essaye de recalibré la batterie !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Non non, malheureusement c'est un gros problème de cette Beta, elle consomme trop de batterie, ça a même été rapporter dans les bug : http://bugtracker.maclaw.pl/view.php?id=137

Un recalibrage ne servira a rien ;)

Perso j'attend de voir si la prochaine version réglera le problème :)

Ben tu peux me croire je l'ai depuis qu'elle est sortie et au bout de quelque semaine, c'est parti en sucette la batterie, rien qu'a voir le rapport de bug on voit que je ne suis pas le seul ;)

Salut à toutes et à tous !

Après une semaine d'utilisation de la ROM CianogenMod 10 sur mon S3 Mini, je vous fait part de mes retours !

Pendant toute la semaine j'étais à l'école, donc pas de Wi-Fi à proximité.

Tout ce que je peux dire sur la ROM :

Pas de problème avec la 3G, marche très très bien !

Bonne qualité de vidéo sur YouTube, même en 3G !

Et surtout, très fluide !

Bonne soirée ^^

Sent from my iPod touch using Tapatalk

Petit message sur Facebook de la team Maclaw qui donne de l'espoir : "S3 Mini: we're polishing CM10.1 for you, so no CM10 release this week. CM10.1 on week beggining instead of it."

Donc pas de release cette semaine, mais peut être une CM10.1 dans pas longtemps :)

Justement je viens de quitter CyanogenMod pour une DModV5.

Un peu de regrets, mais bon...

Sent from my iPod touch using Tapatalk

Comme moi ! J'adore Cyanogen mais le petit freeze m'embête beaucoup (je sais que je suis un maniaque). J'ai pris l'application SMS de la beta 2 car elle est pratique :-D

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

• 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...