Delolia Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonsoir, J'utilise depuis hier lightflow et je rencontre le soucis visiblement habituel avec la synthèse vocale Samsung qui commence a me parler lorsque je charge une page Web ou dans l'application mail aussi. J'ai lu qu'il fallait désactiver la synthétique vocale samsung dans le gestionnaire d'application mais dans mon cas là case désactiver est grisée. Comment faire pour le couper car c'est un peu lourd ce bug? Si je force l'arrêt cela ne fonctionne pas car il se relance tout seul lorsque je lance le navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut, va dans paramètres/accessibilité et désactive Talkback Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 C'est fait mais le moteur de synthese vocale samsung se relance malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.