Lenias Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour, Ancien possesseur d'un One S, et heureux proprietaire de mon nouveau One, je vois le retour maléfique du bouton d'option aux trois boutons. Avez vous réussi à le sortir ? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour, ce sujet a déjà été abordé : sur les anciens firmwares c'était possible de base, mais depuis HTC l'a retiré donc la seule option c'est de mettre une rom custom. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick124 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 C'est pas encore possible avec un firmware officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenias Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 J'ai cherché pourtant dans les sujets, désolé ! :o Je comprends pas qu'ils nous refassent le même coup que le One S quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 J'avoue que c'est complètement nul de leur part. Le jour où un mod simple sort pour rajouter l'option dans les paramètres, ce sera une excellente chose :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.