ozaris Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, j'ai actuellement un problème sur mon HTC et l'application Friend Stream. En effet dans celle-ci où j'ai deux comptes un Facebook et un Twitter le Facebook n'affiche "Aucune mise à jour" alors que le compte Twitter fonctionne très bien. Je ne comprend pas ce qui se passe j'ai du faire une mauvaise manipe mais je vois pas quoi car j'ai bien entendu des nouvelles mises a jour quand j'ouvre l'application Facebook. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 La synchronisation de ton compte Facebook est elle active? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozaris Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Je pense que oui car quand je vais dans Paramètres puis Comptes et Synchronisation et Facebook, Agenda contacts et flux en direct sont cochés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ce que tu peux essayer de faire, c'est effacer les données et le cache de cette application (Friendstream). Pour cela, va dans paramètre, applications, toutes les applications, trouve frienstream enfin clique sur "effacer les données" et "effacer le cache". Tu devras alors reconfigurer Friendstream. Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozaris Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 J'ai effectué ce que vous m'avez dit mais cela n'a rien changé malheureusement. Je ne sais pas du tout ce qui se passe la... J'ai vu dans le forum qu'un autre sujet à été ouvert hier et le même problème est signalé. Peut être que le problème vient donc de htc non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Remarque, je n'ai pas de mise à jour depuis le 1er mai non plus... :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozaris Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Ah bah voilà moi aussi c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à ne plus avoir aucune mise à jour et comme j'ai désactivé le compte Facebook puis réactiver maintenant il n'y a plus rien. Comment ça se fait vous pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Tu n'aurais pas supprimé l'application de ton compte par hasard ? Sinon essaye justement de la supprimer puis de la remettre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Chez moi, ça fonctionne de nouveau. Ça devrait le faire aussi pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozaris Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Moi aussi ça remarche !! Merci beaucoup de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 De rien, mais en fait, je n'ai rien fait :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.