FlyinGrub Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut, j’aimerais savoir si il existe un appli qui me permettrait de lire la musique de mon HTC sur mon ordi portable via le bluetooth ? Merci d'avance et pour info j'ai un dual boot ubuntu dessus (au cas ou il y aurais une manière via ubuntu) B) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Moi je le fait mais c'est pris en charge directement via mon pilote. Pour info c'est un dongle intégré à la carte mère (Asus P8Z68-V). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 la chance ! en fait j'ai fais un truc tout con j'ai patager mon dossier musique sur mon réseau local X) moi j'ai celle-ci : http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/msi-z77a-g45-76055.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ya pas des applications sur le Play Store qui permettent de partager le contenu de son tel via DLNA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.