madelle Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut à tous, J'ai un peu farfouillé dans le forum je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai rooté le galaxy S de mon homme , un peu à l'arache et grâce à vos tutos!!! (impossible de le déssimlocker, merci bouygue, obligée de passer par le root pour mettre la SIM free),(merci à vous! parce que je n'y connais vraiment rien!!). J'ai pu mettre la sim bouygues mais il s'est mis à beuguer plein pot. (arret sur image, il s'éteind tout seul...) On s'est dit qu'on allait le remettre en paramettre d'usine et voir ce que ça donne. Le désimlockage à tenu mais depuis impossible de se connecter en wifi à notre freebox... J'ai bidouiller les paramêtres, essayé de le rerooter,.... Il ne veut rien savoir! Impossible de se connecté, plus de google play.... AIDEZ MOI!! Merci d'avance, bizouilles à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamoSam Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Reboot en ClockworkMod et Fait un wipe data-factory reset et un wipe cache , parcontre tu perdera toutes tes donnés , Si tu es root Sauvegarde tes contacts et Msg et app Grace a titanium backup puis tu peux les restaurer grace a lui apres avoir fait le wipe data and cache Et si ca ne regle pas ton probléme essaye de flasher la JVU dans La section Tutorial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madelle Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 merci c'est gentil!!!! mais je n'ai rien compris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...