madelle Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut à tous, J'ai un peu farfouillé dans le forum je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai rooté le galaxy S de mon homme , un peu à l'arache et grâce à vos tutos!!! (impossible de le déssimlocker, merci bouygue, obligée de passer par le root pour mettre la SIM free),(merci à vous! parce que je n'y connais vraiment rien!!). J'ai pu mettre la sim bouygues mais il s'est mis à beuguer plein pot. (arret sur image, il s'éteind tout seul...) On s'est dit qu'on allait le remettre en paramettre d'usine et voir ce que ça donne. Le désimlockage à tenu mais depuis impossible de se connecter en wifi à notre freebox... J'ai bidouiller les paramêtres, essayé de le rerooter,.... Il ne veut rien savoir! Impossible de se connecté, plus de google play.... AIDEZ MOI!! Merci d'avance, bizouilles à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamoSam Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Reboot en ClockworkMod et Fait un wipe data-factory reset et un wipe cache , parcontre tu perdera toutes tes donnés , Si tu es root Sauvegarde tes contacts et Msg et app Grace a titanium backup puis tu peux les restaurer grace a lui apres avoir fait le wipe data and cache Et si ca ne regle pas ton probléme essaye de flasher la JVU dans La section Tutorial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madelle Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 merci c'est gentil!!!! mais je n'ai rien compris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamoSam Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Pour redemarrer en recovry tu fait la combinaison : volume Haut+Bouton home+Marche/arret , Quand le telephone redemarre tu vas voir un ecran noir avec des ecritures jaunes truc comme ca , Tu descend jusqu'a ou il y'a ecrit Wipe data/factory reset via Les touches Volumes puis tu clique avec le bouton home puis choisis Yes , apres le wipe data tu fait le wipe cache juste en bas , Et tu clique sur reboot system now , si ca ne regle aucun de tes problemes essaye de passer en JVU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Précision : cela lui fera donc perdre toutes ses données. Et la JVU est dépassée, il y a les JW* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.