newmoon33 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour à tous, Après plus de 5 ans sur IPhone je suis finalement passee sur HTC et en partticulier HTC One mais j avoue que le changement n est pas simple surtout avec Blinkeed.... Impossible d avoir Facebook sur le Blinkfeed: ça m affiche "pas de contenu"... J ai raté un truc dans les réglages? Merci d avance de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 chez moi non plus, je sais pas d'où ca viens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newmoon33 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Et par hasard est ce que tu sais comment supprimer des widgets pour en rajouter d autres sur le Blinkfeed? A chaque fois que je veux rajouter un widget on me dit "plus d espace libre sur cet écran" sauf que je ne peux pas en supprimer? Je comprend rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Coucou; avez-vous sélectionner Facebook dans services et applis dans la configuration des sources de BlinkFeed ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newmoon33 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Merci de la réponse! Facebook apparaît dans le menu déroulant du bkinkfeed si c est ce que vous voulez dire mais pas dans les applis de ce même menu déroulant... Est ce que c est la que ça coince? Si oui comment fait on? Merci d avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.