le sixdix Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour à toutes et à tous, J'ai maintenant mon samsung GT-I9000 depuis plus de deux ans (garantie expirée) et il s'est mis à buguer, je l'ai éteint et depuis quand je veux le rallumer il reste bloqué sur la page d’accueil (galaxy S GT-I9000 Samsung). J'ai essayé de le redémarrer avec les touches (home+power+vol haut), l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamoSam Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Tu as le mode Download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Tu as donc essayé de le démarrer en mode recovery. Ca ne fonctionne pas du premier coup quand on n'a pas l'habitude.. C'est un coup a prendre. Il faut relâcher les 3 touches des l'apparition de l'écran noir et blanc galaxy s gt i9000. Quelle est la version Android de ton téléphone ? As tu besoin de récupérer /sauvegarder toutes tes applications dt leur données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.