Hugo Leroux Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, J'ai une icône dont j'ignore l'action. La deuxième en partant de la gauche.. Merci d'avance. Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je suppose que ca doit etre l'affichage des notifications type sms/mails/erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 C'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 C'est a dire que si tu l'active et que tu reçoit un sms, tu n'aura pas la notification comme quoi tu as un nouveau sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 La fonction est activé mais quand je reçois un sms cela sonne quand même et j'ai bien une notification en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je me demande si ce n'est pas la synchronisation Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 C'est ce que j'ai pensé au premier coup d'oeil... mais alors l'icône avec les 2 flèches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 C'est a dire que si tu l'active et que tu reçoit un sms, tu n'aura pas la notification comme quoi tu as un nouveau sms ben moi j'aurais pensé le contraire, c'est que une fois désactiver tu n'as plus de notification... et que tant que c'est activé tu reçois tes notification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ce sont les notifications , j'ai le même icone sur ma tablette , avec le nom : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 D'accord donc si je l'active j'ai les notifs et a l'inverse si je la des actives je ne reçois rien. Les deux flèches c'est les données mobile (la 3G) Je fais un test et je vous dit :D Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Même en désactivant la fonction je reçois les notification SMS. Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 C'est peut-être les notifications mails , ou de jeux , ou encore du playstore (genre MàJ dispo). Je sais pas , j'y est pas touché sur ma tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7am Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 C'est pas indiqué dans le manuel de ton téléphone ? Je n'ai pas le même ZTE, mais l'équivalent de cette barre est décrit dans mon manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Je suis sur une ROM custom.^_^ Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Toute les CM que j'ai utilisé avait dans les paramètres un ongle Cyanogen, avec la possibilité de personnaliser la barre des raccourcis , il suffit ensuite de voir ce qui est coché pour identifier ton icone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 La case cocher s'appelle: "Don't disturb"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 "Ne pas déranger ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui seulement que je l'active ou non je reçoit les notification et le téléphone sonne quand même. Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.