m9a4x Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjours, j'ai suivi un tuto pour installer CyanogenMod 10.1 sur mon Galaxy s3 mais mon s3 reste bloquer sur le logo de démarrage que faire ? :( je sais pas quoi faire ! Lien du tuto : http://www.androidpit.fr/installer-cyanogenmod-10-samsung-galaxy-s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut, tu as tenté de refaire les wipe et de reflasher la ROM ? :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m9a4x Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Merci de ta réponse, Je sais pas trop comment faire :/ Peut tu m'aidé stp ? Modifié 3 mai 2013 par m9a4x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Tu démarres en recovery, tu vas dans advanced et tu fais wipe dalvik cache. Ensuite tu reviens à la page principale et tu fais wipe cache et wipe data. Enfin tu fais install zip from sdcard et tu selectionne ta ROM. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m9a4x Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Très grand merci a toi ! sa marche nickel !!! :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Et bien de rien ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Une petite question Ster : pourquoi le wipe dalvik en premier ? Sur tous les tutos, il me semble que c'est en dernier... Y'a une raison précise ou on peut faire les wipes dans n'importe quel ordre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) On peut faire dans n'importe quel ordre ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 3 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Il a fait un Bootloop,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui tout à fait :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Apres avoir eu le probleme, je connais :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colindesbois Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour tt le monde, Apres avoir installer une nouvelle rom aujourd hui je me suis retrouvé dans un bootloop (logo samsung...coincé) mais impossible de restaurer l ancienne rom car il n y a manifestement plus rien sur ma carte j'ai essayé des factory reset et autres mais rien n'y fait! HELP, j'ai plus de phone c'est l horreur j'ai bien réussi à reflasher mon GS3 mais je vois bien qu'il n'y a plus de ROM du tt sur mon phone puis je en installer une avec Heimdall (équivalent mac de ODIN)? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Ce problèmes de Bootloop est fréquent car les gens oubli certains wipes .. ;) Envoyé depuis ma Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui il est toujours possible de reflasher ta ROM avec Odin/Heimdall Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour tt le monde, Apres avoir installer une nouvelle rom aujourd hui je me suis retrouvé dans un bootloop (logo samsung...coincé) mais impossible de restaurer l ancienne rom car il n y a manifestement plus rien sur ma carte C'est à dire ?... Tu as formaté ta carte ou tu parles de la carte interne ? j'ai essayé des factory reset et autres mais rien n'y fait! HELP, j'ai plus de phone c'est l horreur Normal, si tu as des problèmes de ROM en boot-loop, il faut reflasher. Un reset ne change rien. j'ai bien réussi à reflasher mon GS3 mais je vois bien qu'il n'y a plus de ROM du tt sur mon phone puis je en installer une avec Heimdall (équivalent mac de ODIN)? Bah si tu arrives à reflasher, alors tu peux remettre une ROM :D Cela dit, si tu es tombé sur un bootloop, c'est soit que tu as zappé une étape, soit que tu as flashé une mauvaise ROM. Vérifie donc tout ce que tu fais. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfon Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, Je suis sous HOX et suite à mise à jour de cyanogen je reste bloqué sur le logo de démarrage, qqu'un à une idée ???? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 salut reflash la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoussaBrch Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Salut, j'ai le même souci et je ne peux même pas réinstaller la rom vu que je n'ai pas le mode recovery quand je fais vol - home power :( des idées? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Vol - c'est le mode download, non ? Vol + pour le recovery. Modifié 25 mai 2014 par Tr1b4l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoussaBrch Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 oui merciii!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobain Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjours a tous ! J'ai exactement ce problème et j'ai fais ce que vous avez tous conseiller mais moi cela ne fonctionne pas.. je suis toujours bloquer sur cyanogen. Je ne comprend rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.