Aller au contenu

[MOD] Xperia Z Launcher + 6x4 App Drawer + Rotation Auto


Recommended Posts

Xperia Z Launcher port v4.0 by ThilinaC + 6x4 App Drawer + Rotation Auto

Bonjour à toutes et à tous,

ThilinaC d'XDA a réalisé il y a quelques temps un portage et quelques MOD du Launcher du Xperia Z.

Je vous ai compilé les MOD intéressant dans un apk pour ceux qui utilise LMT.

Installation :

1. Avant toutes choses, faite une sauvegarde de votre Sony Xperia Z. ;)

2. Assurez vous d'avoir un launcher activé par défaut, par exemple Nova ou Apex ...

3. Allez dans "Réglages" -> "Applications" -> l'onglet "Toutes" -> "Accueil Xperia", vous cliquez sur "Forcer l'arrêt" et ensuite "Effacer les données".

4. Avec l'aide d'un explorateur root, copier "Home.apk" dans "/system/app/" et attribuer lui les droit "rw-r--r--".

5. Redémarrez, mainteant allez de nouveau "Réglages" -> "Applications" -> "votre launcher par défaut comme Nova ..." et vous cliquez sur "Effacer les actions par défaut".

6. Ouvrez LMT, cliquez sur la softkey home, sélectionnez votre nouveau launcher et cliquez sur "Une seule fois" pour vous assurez qu'il n'y ai aucun problème avant de l'activer par défaut.

7. Enjoy :)

Changelog :

- App de base "Home.apk" pour Firmwares Xperia

- Activation de la rotation automatique

- 6x4 App drawer pour les résolutions xHDPI

Captures d'écran :

screenshot2013050323151.png

screenshot2013050323152.png

screenshot2013050323154.png

screenshot2013050323155.png

Les inconvénients du MOD :

- L'accueil reste en 4x4

- Les widgets ne sont pas redimensionnable

- L'App drawer en paysage est en 4x5

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

C'est un des widgets / apps du pack de ThilinaC, tu peux le télécharger en suivant ce lien http://www.androidfi...288116658474128.

screenshot2013050416234.png

Sinon voici juste l'app Torch, http://www.mediafire...xuq65qpx67d1klx. ;)

Pour l'installer, il te suffit de copier "torch.apk" dans "/system/app/" et de lui donner les droit "rw-r--r--".

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en ROM Stock 434 débrandé rootée.

Installe et active par défaut un autre launcher comme Nova ou autre.

Ensuite tu va dans "Réglages" -> "Applications", tu clique sur l'onglet "Toutes" -> "Home" et tu sup tous les data de l'app.

Sinon tu reboot en CWM, tu fais un Wipe Dalvik et tu fixe les permissions.

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ouais mais je vais perdre tous les réglages de mon bureau là, c'est pas cool cette histoire juste pour une torche :P

Le wipe cache sur les bootloaders verrouillés passe assez mal apparemment donc je préfère rester avec l'application que j'avais prise sur le Play Store. Merci quand même B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je n'avais pas compris que tu parlais de la torch.

Nan pour la torch tu peux l'installer comme n'importe quelle autre apps. Je parlais du dossier system, car c'est comme ça que j'ai fait l'install. ;)

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je viens de passer au CWM v4 et j'ai pareil que toi pour le reboot dès que je passe /system en RW. <_<

J'ai essayé de reflasher le cache et toujours pareil.

Enjoy :)

Cyrille

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne nikel, est le widjet album est redimenssionable, la torche fonctionne aussi ;-)

Merci !

Edit : Bug avec l'ouverture des applis et ou dossiers et déplacer sur un bureau ou supprimer, une solution ?

Re edit : c'est bon ça fonctionne peut être le temps à LMT de s'adapter.

Re re edit : et bien non ça fonctionne quand ça veut lol

De plus plus accès au recovery...

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rolleos,

Tu as quel problème exactement ? Là je suis pas étanche et j'ai pas tout compris lol

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CLR1,

Et bien l'accès au dossier d'applis sur le bureau ou une appli elle même est laborieux et je n'ai plus accès au recovery.

Problème réglé j'ai utilisé une sauvegarde Titanium de ce que j'avais avant de mettre le nouveau Home.

J'ai aussi vu qu'il falais supprimer les datas du home mais avant ou après l'installation du nouveau ?

Une autre manipulation à faire avant l'installation du nouveau Home ?

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseil d'installer un launcher comme Nova ou Apex et tu l'active par défaut.

Ensuite suis la procédure d'installation au post #5. ;)

Édit : J'ai refait le tuto dans du post #1.

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...