zsazsa Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, disposant d'une sd extra de 32Gb, j'ai donc 3 répertoires de mémoire dans mon téléphone. Je me demandais quelle était la meilleure façon de gérer ça? Quelque chose du genre mémoire système / sd0 = applis / sd1 = data? Que transférez-vous sur quel disque? Comment? Bref, peut-on rationnaliser tout ça? Merci d'avance!!! S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut ! Ce n'est pas possible de gérer comme on le souhaite. La plupart des composants systèmes et fichiers d’applications vont directement sur sd0, on ne peut rien y changer (sauf en galérant vraiment en bidouille). De ce fait, je te conseille de mettre tous tes fichiers persos comme la musique et les photos sur sd1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zsazsa Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Ok, super. Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 bonjour moi j ai une petite question con , XZ non Root / BL non déverrouiller avec apps2sd je n arrive pas à déplacer des apps il me dit que ma SD est Émuler une idée ? je suis en Versions 253 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonsoir, @ Aguares : Je t'ai trouvé quelque chose, mais il faut que ton XZ soit rooté : http://www.forum-generationmobiles.net/t69171-soft-tuto-foldermount-deplacer-les-fichiers-volumineux-des-soft-sur-memoire-externe-gratuit ;) Enjoy :) Cyrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Merci je vois cela demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.