Amandroid Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, je suis Des-franco (aka franco-c) Je construis cette rom avec les dernières build Slim Bean (avec mes sources) ... Si vous avez le moindre problème s'il vous plaît poster Les GAPPS ne sont pas inclus Je recommande AK KERNEL (anarkia1976) Vous voulez le mode 3 way reboot ? Allez dans les paramètres Developpeur - reboot avancée Si vous aimez mon travail s'il vous plaît cliquer merci ou noter! Liste des atouts •Compilé avec linaro 13.04 •Beaucoup d'optimisations. •Basé sur Slim Bean Feature de Slim Bean ICI =================================================== Mirage version v1.7 Frameworks_base : ICI android_build : ICI platform_manifest : ICI vendor/mirage : ICI android_dalvik : ICI Miragekernel : ICI packages_apps_Settings : ICI =================================================== Downloads Mirroir SVP na pas télécharger avec download accelerator in inCLU (MIRAGE-maguro-4.2.2-FREEZE-v1.7.zip) 112.47 MB (117933735 bytes) Add-on (g-apps and etc) Source Sources Mirage ICI Ainsi que les sources Slim bean ICI Modifié 4 mai 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour, Peux-tu faire des benchmarks comparatifs entre les deux versions stp? :) SI possible, merci d'utiliser 2 ou 3 softs différents pour les benchmarks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Je vais te faire ça ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Voila les resultats des benchs avec ak 238 : J'ai pas installé d'apps juste les deux benchs et j'ai fait que deux test j'avais pas trop le temps.... Clean install Slim bean build 5 Antutu = 7608 / 8193 Quadrant = 3462 / 3564 Mirage 1.7 Antutu = 8246 / 7541 Quadrant = 3545 / 3632 En gros pas trop de différences.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worzee Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Je trouve la slim bean officielle déjà très bien optimisée. C'est surement la meilleure rom pour le Gnex... Après l'optimisation Linaro, je n'y crois pas trop, la preuve avec ses résultats.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Par contre le Fix GPS est long, au moins 5 minutes Pour l'optimisation j'ai trouvé une légère différence, après c'est peut être un effet placebo.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 7 mai 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Hello, vous me confirmer que cette ROM n'a pas les "Hybrid settings" (dpi/app) de PA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.