patoune Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Après des années de Samsung intensif ( depuis 2003 ) et 15 mois de S2 , je vous dit au revoir . je rejoint les nexusiens 4. Merci a tout ceux qui m ont aidé a tester des roms et qui m ont si gentiment depannés lors de bootloop et freeze. Je continuerai a vous lire car mon mari garde précieusement son S2 . Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Très bon choix. Profite bien de ton nouveau bijou :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Merci. Il faut que je m occupe maintenant de vendre le S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 ça se revend bien un SGS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Il est d ailleurs en vente ici même. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 naaaan patoune ! :( tiens je viens de calculer dans ta signature que ton s2 est en 4.0.3 je viens de poser la 4.1 elle est géniale je la découvre mais elle vaut le coup d’être testée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour C le s2 de mon mari et il est attaché a son ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.