Visc Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour, Voila je vais essayer d'expliquer mon Pb. Mon tel est un galaxy Nexus version d'android 4.2.1 J'ai le Widget de lancement rapide du GPS wifi ..... 1 - Quand je lance le GPS rien ne s'affiche dans la barre des taches en haut, mais le bouton s'active. J'utilise 3 softs : C:geo (geocaching) Androzic (guidage) Locus (Cartes) 2- Quand je lance C: geo, le GPS cherche les satellites et se connecte (pourquoi ne le fait il pas avant quand je l'active ?) 3 - Quand je lance Androzic il ne s'active jamais (il est marqué GPS desactivé dans lappli) 4 - Si je lance Locus le GPS marche : Les questions : Pourquoi le GPS n'est pas activé quand je le lance mais il s'active seulement si une application qui l'utilise trourne ? Comment l'activer sous androzic ? rien vu dans les paramètres Je pense que mon tel n'avait pas ce fontionnement au debut. Meme si C:geo troune avec GPS activé, des que je bascule sur une autre appli il perd le fix. Merci a vous Visc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut, heureusement que le gps est utilisé uniquement au lancement d'une application, sinon bonjour la batterie... Donc rien de plus normal... Pour l'application qui trouve pas le gps, je pense à une incompatibilité... Sûrement avec JB 4.2... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 le gps est utilisé uniquement au lancement d'une application Ca veut dire qu'on peut laisser le GPS tout le temps allumé, si il ne se lance qu'au lancement d'un application concernée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ca veut dire qu'on peut laisser le GPS tout le temps allumé, si il ne se lance qu'au lancement d'un application concernée ? Oui oui ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.